Ouvrez votre compte bancaire LCL en ligne et sélectionnez vos services…
Si le distributeur n'a pas délivré les billets, il est très peu probable que vous soyez débité sur votre compte. Conservez le justificatif et vérifiez votre relevé de compte ou vos comptes en ligne. Si votre compte a été débité, prenez contact avec votre conseiller en agence. Une recherche sera effectuée à l'aide des enregistrements informatiques réalisés par le distributeur afin de traiter votre réclamation.
Faite opposition :
La loi prévoit qu'on ne peut faire opposition au paiement d'un chèque qu'en cas de perte, de vol ou d'utilisation frauduleuse du chèque. Toute opposition qui a pour but de porter atteinte aux droits du porteur est passible de lourdes sanctions pénales.
Si vous n'êtes pas à l'origine d'une opération sur votre compte, contactez au plus vite votre conseiller pour lui signaler.
Par précaution et dans le doute, mettez votre carte en opposition.
Pour faire une réclamation, vous pouvez effectuer votre demande directement en ligne ou vous rendre dans votre agence LCL.