Ouvrez votre compte bancaire LCL en ligne et sélectionnez vos services…
Pour effectuer un virement en France (Monaco inclus), cliquez dans l’onglet « Nouveau virement » et enregistrez l’IBAN du compte du destinataire dans l’onglet « Liste des bénéficiaires ».
Une fois l’IBAN saisi, cliquez sur le bouton « m’envoyer immédiatement le code sur le numéro 06 XX XX XX 95 ». Saisissez le code reçu par SMS et validez.
Si les étapes ont toutes été effectuées, un écran de confirmation apparaît. En cas de message d’erreur, vérifiez l’IBAN. Si vous ne recevez pas le code par SMS : Assurez-vous auprès de votre conseiller en agence : de la mise à jour de votre numéro de téléphone portable dans votre contrat ou de ne pas être réfractaire aux SMS.
Remarque : toute demande d’ajout d’un compte bénéficiaire saisie avant 18h sera prise en compte le lendemain (sauf week-end et jours fériés).
Vous souhaitez augmenter ou diminuer le plafond de virement ? Avec l'appli LCL Mes comptes, c'est très simple !
Dans l'appli LCL Mes comptes, allez dans la rubrique "Virement" puis cliquez sur "Mes options de Virement"
Cliquez ensuite sur "Mes plafonds et pays autorisé", puis sur "Plafond autorisés" et sélectionnez le "Plafond de virement" souhaité.
Découvrez notre tuto vidéo Comment modifier le plafond de virement ?
Connectez-vous à vos comptes en ligne puis cliquez sur "Votre Espace Personnel" puis dans la rubrique "Historique" cliquez sur "Vos actions en ligne". Choisissez "Virements" dans la liste et validez.
Vous pouvez modifier en ligne uniquement les virements permanents mis en place par Internet à partir de votre barre de menu "Opérations Courantes" dans la rubrique "Virements".