LCL a souhaité créer une identité sonore durable, qui lui appartienne, et qui véhicule ses valeurs et ses ambitions : devenir la première des banques urbaines. A travers la création de sa nouvelle identité sonore, LCL souhaite offrir à ses clients une expérience de marque plus riche et plus personnalisée.
Pour cette 7e étape du Tour de France 2021, les coureurs s'élanceront le vendredi 2 juillet de Vierzon, sur une distance de 248 km jusqu'à Le Creusot (Saône-et-Loire). Vierzon sera ville-étape pour la première fois sur…
Pour cette 7e étape du Tour de France 2021, les coureurs s'élanceront le vendredi 2 juillet de Vierzon, sur…
Déclinée à la fois en télévision, en digital, sur les réseaux sociaux et en affichage, cette campagne de communication porte l’ambition de LCL de devenir la 1ère des banques urbaines au service de tous les habitants…
Déclinée à la fois en télévision, en digital, sur les réseaux sociaux et en affichage, cette campagne de…
Retrouvez la composition de notre Conseil d'administration et du Comité exécutif, les 4 points clés de nos valeurs de Conformité et déontologie, les Informations financières et réglementées ainsi que la stratégie construisant le LCL de demain.