LCL, Élu Service Client de l’Année 2025 !

Jamais deux sans trois pour LCL !

Notre charte

"J'aime mon client"

81% de nos clients se déclarent satisfaits, et ce n'est qu'un début !
Notre ambition, c'est votre satisfaction, nous avons donc un objectif clair et simple :
devenir numéro 1 de la satisfaction clients d'ici fin 2023.…

Découvrir notre charte
Ma vie, ma ville, ma banque
LCL s'engage pour la ville

LCL. Ma vie. Ma ville. Ma banque.

Déclinée à la fois en télévision, en digital, sur les réseaux sociaux et en affichage, cette campagne de communication porte l’ambition de LCL de devenir la 1ère des banques urbaines au service de tous les habitants…

Déclinée à la fois en télévision, en digital, sur les réseaux sociaux et en affichage, cette campagne de…

En savoir plus

Recrutement

LCL recrute

Découvrez notre espace recrutement.
Vous y trouverez des présentations métiers, nos offres d'emploi ainsi que nos prochains évènements.
Cet espace présente également notre politique Ressources Humaines et en particulier notre engagement
en faveur de la diversité.

En savoir plus

Gouvernance & conformité

Retrouvez la composition de notre Conseil d'administration et du Comité exécutif, les 4 points clés de nos valeurs de Conformité et déontologie, les Informations financières et réglementées ainsi que la stratégie construisant le LCL de demain.

En savoir plus

*Catégorie Banque de réseau pour les particuliers - Étude BVA Xsight - Viséo CI - Plus d'infos sur escda.fr