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La Télésurveillance LCL est une offre qui permet de protéger votre domicile et vos proches 24h/24, 7j/7 contre les intrusions, les vols et les incendies. La solution est proposée par notre partenaire NEXECUR PROTECTION(1).
Les points forts de notre offre de Télésurveillance sont :
Le socle de base contient :
Équipements supplémentaires en option (détecteurs d’ouverture, détecteur de mouvement, badge, détecteur de fumée connecté, lecteur de badge)
Nous vous proposons 2 formules de télésurveillance, afin de nous adapter à vos usages et votre budget :
Face aux risques de cambriolages et d’incendies, notre offre de télésurveillance Ma Protection Maison vous fait bénéficier d’une solution clé en main pour sécuriser votre domicile et protéger vos proches. Grâce à notre système d’alarme tout équipé relié 24h/24 et 7j/7 à nos centres de télésurveillance, nos opérateurs veillent sur vous, que vous soyez propriétaire ou locataire de votre maison/appartement.
Quelle que soit la formule que vous choisissez, votre logement est protégé 24h/24 7j/7. Les opérateurs de télésurveillance NEXECUR PROTECTION se relaient pour assurer en permanence le service. Ils sont disponibles pour votre sécurité et sont formés pour répondre aux exigences de respect de la vie privée, de réactivité et de confidentialité.
Un parcours de souscription simple, en 4 étapes :
1/ Lors de votre rendez-vous avec un conseiller LCL, vous vérifiez ensemble votre éligibilité à l’offre, notre système préconise le matériel adapté à la configuration de votre logement et vous établit un devis
2/ Si vous souhaitez souscrire au contrat de télésurveillance, votre conseiller LCL vous proposera de signer le contrat qui sera ensuite envoyé à notre partenaire NEXECUR PROTECTION
3/ A réception du contrat par NEXECUR PROTECTION, vous recevrez un email de bienvenue vous invitant à créer votre espace client puis à prendre un rendez-vous d’installation avec un technicien de votre secteur
4/ Lors du rendez-vous d’installation et de mise en service de votre système, le technicien sera en mesure de vous conseiller des ajustements dans le matériel après analyse de votre logement. Vous serez libre de les accepter ou pas
Si votre logement n'entre pas dans les conditions de l'offre « Ma Protection Maison », notre partenaire NEXECUR PROTECTION pourra réaliser un diagnostic et un devis personnalisé afin de vous proposer une offre répondant à vos besoins.
Votre Contrat mentionne le délai de rétractation d'une durée de trente jours débutant à la date de conclusion du Contrat et comprend le bordereau détachable prévu par le Code de la Consommation. Pendant cette période de trente jours, vous pouvez revenir sur votre décision y compris si le contrat a été signé, en renvoyant le Bordereau de Rétractation qui vous a été remis.
La location de matériel complémentaire ou de souscription à des prestations complémentaires après la signature du Contrat initial, ouvrira droit à un nouveau délai de rétractation de 30 jours.
Grâce à votre contrat de Télésurveillance, vous bénéficiez de 5% de réduction sur votre contrat d’Assurance Habitation.(6)>
(1) Prestation exécutée par NEXECUR PROTECTION (pour laquelle l’agence LCL agit en qualité de mandataire). SAS au capital de 12 547 360 euros. Siège social : 13, rue de Belle-Ile – 72190 COULAINES. SIREN 799 869 342 RCS LE MANS. Autorisation d’exercer CNAPS AUT-072-2118-05-28-20190389180 « l’autorisation d’exercer ne confère aucune prérogative de puissance publique à l’entreprise ou aux personnes qui en bénéficient ». L’offre Ma Protection Maison n’est pas certifiée APSAD R80 pour les prestations d’installations.
(2) En cas d'intrusion avérée et selon l'article 613-6 du code de la sécurité intérieure.
(3) Compatible iPhone©, Android©, Windows Phone©. iPhone est une marque déposée par Apple Inc. Android est une marque déposée par Google Inc. Windows Phone est une marque déposée par Microsoft Corporation.
(4) Certifications APSAD P3 pour les 4 centres de télésurveillance- N° 037.88.31 / N° 025.88.31 / N° 145.06.31 / N° 220.11.31.
(5) Certification délivrée par le Centre Nationale de Prévention et de Protection, qui garantit une résistance accrue des systèmes d'alarme, contre les techniques courantes de neutralisations comme la destruction, la désactivation ou encore le brouillage, utilisées par les intrus.
(6) Remise des 5% déduits de la cotisation de l’Assurance Habitation pour toute souscription à un contrat de télésurveillance réalisée auprès de LCL. Offre valable quelles que soient les formules choisies par le client sur son contrat Assurance Habitation et télésurveillance. Cotisation réduite de 5% appliquée selon la périodicité de paiement des cotisations choisie par le client.
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