close menu icon

Télésurveillance

Un équipement de sécurité ultra performant

La Télésurveillance LCL est une offre qui permet de protéger votre domicile et vos proches 24h/24, 7j/7 contre les intrusions, les vols et le vandalisme.
La solution est proposée par notre partenaire NEXECUR1.

Prendre rendez-vous
Caractéristiques

Pourquoi souscrire ?

La sécurité est capitale pour s'assurer de la tranquillité de votre famille. La nouvelle offre de Télésurveillance vous permet de vous protéger efficacement et durablement contre les tentatives de vols.

Les points forts de notre offre sont :

  • Un appel direct à la police ou à la gendarmerie en cas d'intrusion2
  • Un système sans fil efficace : interpellation vocale de l'intrus à distance par les opérateurs NEXECUR
  • Une solide expérience acquise depuis 30 ans dans la sécurisation de sites bancaires
  • Des solutions de télésurveillance innovantes pour votre confort et votre sécurité : la télésurveillance, la détection incendie, l'accès à la vidéo en temps réel, le contrôle de votre installation au travers d'une application smartphone3, etc.
  • Le plus haut niveau de certification APSAD type 3 et une certification antibrouillage NFAPP4
  • En option : la visualisation de l'intérieur de votre domicile en temps réel5

Comment ça marche ?

Un conseiller de notre partenaire NEXECUR prendra contact avec vous dans les 48h afin de discuter de vos besoins et réaliser un diagnostic personnalisé de votre habitation, sans engagement.

Notre solution « socle » contient :

  • La télésurveillance 24h/24 - 7j/7
  • 1 centrale d'alarme
  • 1 clavier lecteur de badge
  • 1 micro haut-parleur/sirène
  • 1 détecteur de mouvement vidéo compatible vidéo streaming
  • 1 contact d'ouverture
  • 4 badges
  • L'application smartphone

Le service « Excellence Télésurveillance » fonctionne grâce à une double levée de doute :

À qui s'adresse la Télésurveillance ?

Cette offre s'adresse à tous les clients particuliers (propriétaires ou locataires).

Mon domicile est-il protégé 24h/24 ?

La Télésurveillance veille sur vous, vos biens et votre domicile 7J/7 et 24h/24. Les opérateurs de télésurveillance de NEXECUR se relaient pour assurer en permanence le service. Ils sont disponibles pour votre sécurité et sont formés pour répondre aux exigences de respect de la vie privée, de réactivité et de confidentialité.

Comment faire si mon logement ne semble pas éligible aux conditions de la Télésurveillance ?

Si votre logement n'entre pas dans les conditions de l'offre standard, notre partenaire NEXECUR pourra réaliser un diagnostic et un devis personnalisé afin de vous proposer une offre répondant à vos besoins.

Infos +

Ai-je le droit de changer d'avis ?

Votre Contrat mentionne le délai de rétractation d'une durée de quatorze jours débutant à la date de conclusion du Contrat et comprend le bordereau détachable prévu par le Code de la Consommation. Pendant cette période de quatorze jours, vous pouvez revenir sur votre décision y compris si le contrat a été signé en renvoyant le Bordereau de Rétractation qui vous a été remis signé (en fin de contrat).

Télésurveillance

Bénéficiez d'une réduction sur votre contrat d'Assurance Habitation

Si vous détenez ou souscrivez un contrat de Télésurveillance chez LCL

5
%

de réduction sur votre contrat d'Assurance Habitation

Prendre rendez-vous

Appelez le 09 69 36 06 03

De 9h à 19h du lundi au vendredi et de 9h à 17h30 le samedi, horaires métropolitains. Appel non surtaxé, tarif applicable à un appel vers la France métropolitaine défini par l’opérateur du client.
Intéressé par la télésurveillance ? Prendre rendez-vous
null
null
null
null
null
null
null