Parrainage Particuliers
Pour Noël, LCL met le paquet !
Du 2 décembre au 11 janvier 2025, parrainez un ou plusieurs proches et vous pourrez gagner jusqu’à 200€ de e-cartes cadeaux !(1)
Du 2 décembre au 11 janvier 2025, parrainez un ou plusieurs proches et vous pourrez gagner jusqu’à 200€ de e-cartes cadeaux !(1)
Il s’agit d’une initiative visant à nous présenter l’une de vos connaissances afin que celle-ci ouvre un premier compte chez LCL. Pour cela vous devez être client LCL majeur résidant sur le territoire français.
80€ sous forme d’une e-carte cadeau pour le parrainage d’un nouveau client majeur ou mineur.
200€ sous forme d’une e-carte cadeau pour deux parrainages ou plus.
Le filleul pourra bénéficier des offres du moment :
L’offre de parrainage est soumise à conditions.
Vous devez, au nom et pour le compte du mineur, ouvrir un compte de dépôt et un compte d’épargne avec la mise en place d’un versement mensuel de 15€ minimum sur ledit compte d’épargne.
Remplissez le bulletin de Parrainage Particulier, également disponible dans l’une de nos agences LCL et remettez le à votre filleul.
Votre filleul ouvre un premier compte de dépôt chez LCL assorti d’une carte bancaire dans une agence LCL.
Vous avez reçu un message dans votre application LCL via le fil d’actualités. Cliquez sur ce message et laissez-vous guider par les instructions.
Votre filleul recevra un SMS lui permettant d’ouvrir un compte assorti d’une carte bancaire en moins de 10 minutes.
Oui, vous pouvez effectuer 2 parrainages à cette occasion, mais vos 2 filleuls devront chacun souscrire une carte bancaire.
Non le parrainage est réservé aux clients résidant sur le territoire français.
L’e-bon Glady a une durée de vie de 12 mois, valable auprès de plus de 800 enseignes et est envoyé au parrain par email à l’adresse email connue de LCL.
Le bénéficiaire pourra utiliser son e-bon Glady auprès des enseignes partenaires de trois manières différentes : codes virtuels, chèques cadeaux imprimables ou carte cadeau physique multi-enseignes. Par ailleurs, le bénéficiaire peut générer un ou plusieurs codes / chèques cadeaux dans une ou plusieurs enseigne partenaires.
Le nombre de parrainages est limité à 3 par personne physique sur une année civile. Par ailleurs un filleul ne peut être parrainé qu’une seule fois.
Vous pouvez accéder au règlement de l'offre Parrainage au format PDF.
(1) En cas de validation du ou des Parrainages et/ou des ouvertures de comptes enfants, le Parrain recevra dans les 3 mois suivant la fin de l’opération un e-bon Glady d’une durée de vie de 12 mois, valable auprès de plus de 800 enseignes par email à l’adresse email connue de LCL. Le bénéficiaire pourra utiliser son e-bon Glady auprès des enseignes partenaires de trois manières différentes : codes virtuels, chèques cadeaux imprimables ou carte cadeau physique multi-enseignes. Par ailleurs, le bénéficiaire peut générer un ou plusieurs codes / chèques cadeaux dans une ou plusieurs enseigne partenaires.
Le parrain recevra l’e-bon par mail si et seulement si le compte du filleul et/ou les comptes mineurs sont toujours ouverts au moment de l’envoi du e-bon.
Seul(s) le(s) représentant(s) légal (aux) est (sont) habilité(s) à ouvrir un compte bancaire au nom et pour le compte du mineur. Voir conditions en agence ou sur LCL.fr.
*Catégorie Banque de réseau pour les particuliers - Étude BVA Xsight - Viséo CI - Plus d'infos sur escda.fr
Les données à caractère personnel recueillies pour les besoins de la mise en œuvre de l’offre de Parrainage, seront traitées par CREDIT LYONNAIS SA (ci-après désignée LCL), en sa qualité de responsable de traitement, sur le fondement de son intérêt légitime aux fins de gérer une offre de Parrainage, ainsi qu’aux finalités applicables décrites dans la Politique de Protection des Données Personnelles. L’intérêt légitime poursuivi par LCL est de développer sa clientèle.
Ces données pourront être transmises à notre partenaire GLADY, ainsi qu’aux destinataires pertinents listés dans la Politique de Protection des Données Personnelles.
Je peux, à tout moment, dans les conditions prévues par la loi, accéder aux données personnelles me concernant, les faire rectifier, demander leur effacement, la limitation de leur traitement, leur portabilité, ou communiquer des instructions sur le sort de mes données en cas de décès. Le cas échéant je peux également retirer, à tout moment, mon consentement sans porter atteinte à la licéité du traitement fondé sur le consentement effectué avant le retrait de celui-ci. Je peux enfin m’opposer au traitement de mes données pour des motifs tenant à ma situation particulière lorsque le traitement repose sur l’intérêt légitime de LCL, et m'opposer, sans motif, à l’utilisation de mes données personnelles à des fins de prospection commerciale par LCL ou par des tiers auxquels LCL aurait transmis les données le cas échéant.
Pour ce faire, il me suffit d'exercer mes droits soit en écrivant par messagerie sécurisée à mon conseiller, soit par demande écrite accompagnée d’un justificatif d’identité auprès de l’entité LCL qui gère le compte (agence, centre d’affaires, pôle banque privée). En cas de demande écrite adressée par courrier postal, les frais de timbre me seront remboursés sur simple demande de ma part.
LCL a désigné un Délégué à la Protection des Données Personnelles qui peut être contacté en écrivant par courrier simple à l’adresse suivante : Délégué à la protection des données LCL – BC 206-09 – 20 avenue de Paris, 94811 VILLEJUIF Cedex ou par courriel à l’adresse électronique suivante : protection_des_donnees@lcl.fr.
Pour en savoir plus sur la protection de mes données à caractère personnel, je peux consulter la Politique de Protection des Données Personnelles de LCL, incluse dans les Dispositions Générales de Banque, et également disponible à l'adresse suivante : https://www.lcl.fr/politique-protection-des-donnees ou sur simple demande auprès de l’entité LCL qui gère le compte (agence, centre d’affaires, pôle banque privée).