close menu icon

Assurance obsèques

Une assurance complète pour plus de tranquillité

L'Assurance Obsèques permet le versement d'un capital pour financer vos obsèques avec des services d'assistance optionnels pour leur organisation.

Prendre rendez-vous
Caractéristiques
Souplesse

Le capital obsèques de votre choix

Disponibilité

Des experts funéraires disponibles 24h/24

Que couvre l'Assurance Obsèques ?

L'Assurance Obsèques prévoit le versement d'un capital pour financer vos obsèques, avec en option des services d'assistance qui permettent de soulager vos proches dans l'organisation des obsèques .

Comment fonctionne l'Assurance Obsèques ?

Vous devez avoir entre 40 et 85 ans et résider en France métropolitaine (Corse incluse), ou en Principauté monégasque, en Martinique, en Guadeloupe, en Guyane ou à la Réunion.

Vous adhérez au contrat Financement Obsèques et, en option, au contrat Assistance Obsèques¹.

Pour garantir un capital et des services d'assistance aux personnes de votre choix, le montant de vos cotisations dépend de votre âge à l'adhésion, du montant du capital garanti que vous choisissez et de la périodicité de votre paiement.

Nos experts funéraires sont disponibles sur simple appel téléphonique 24h/24 et 7j/7 pour une aide immédiate de vos proches le moment venu.

Ai-je la possibilité d'effectuer des modifications sur mon contrat Financement Obsèques après l'adhésion ?

Oui, vous pouvez à tout moment modifier le montant du capital garanti, vos modalités de paiement et le ou les bénéficiaires que vous avez désignés au contrat pour recevoir le montant du capital non utilisé, le cas échéant, après règlement des frais d'obsèques².

Ai-je le droit de changer d'avis ?

Oui, vous disposez d'un délai de 30 jours calendaires révolus à compter de la date de signature du bulletin d'adhésion pour renoncer à l'offre. L'intégralité des sommes versées sera alors remboursée dans un délai de 30 jours calendaires à compter de la date de réception de votre lettre de renonciation.

Au-delà de ce délai, vous pouvez à tout moment demander le rachat total de votre adhésion au contrat financement et la résiliation du contrat d'assistance.

null
null
null
null
null
null
null