Découvrir LCL
GOUVERNANCE
LCL Banque et Assurance
chat iconlock icon

LCL participe à la course solidaire Special Olympics !

1 min

Plusieurs collaborateurs de LCL ont participé à la 8e édition de la course solidaire inter-entreprises Special Olympics qui s’est déroulée le 18 avril dernier dans le parc des Ramiers à Blagnac.

Un beau moment de solidarité et d'esprit d'équipe !

Cette course en relais de 10 km est organisée chaque année au profit de l’association Special Olympics France qui œuvre à l’intégration par le sport des personnes vivant avec un handicap mental.

Les collaborateurs LCL de l’agence de Blagnac et de la Banque Privée ont donc revêtus leur plus beau t-shirt jaune LCL pour se joindre à cette belle cause !

Sandrine, Directrice de Groupe d’agences chez LCL a participé à cette course solidaire et nous partage son expérience : « C'est toujours enrichissant de se retrouver en dehors du cadre strictement professionnel et de se réunir pour une bonne cause, comme ici le handicap. Le sport est un formidable vecteur d'entraide, de solidarité, et de convivialité au sein des équipes ! »

Une belle somme récoltée !

Au total, plus de 160 personnes de 17 entreprises ont participé et permis de collecter 35 500 €.

LCL s’engage en faveur de l’emploi des personnes en situation de handicap

Cette participation s’inscrit dans le cadre de la politique handicap de LCL, qui s’engage notamment :

- en faveur du recrutement et du maintien dans l’emploi des personnes en situation de handicap

- pour l’accessibilité de ses agences.

Un grand bravo à tous les coureurs !

Découvrez les engagements forts de LCL en faveur du handicap