Preuve de la priorité donnée à la satisfaction de nos clients, LCL a été Élu Service Client de l’année pour la 4e fois, dans la catégorie Banque de réseau pour les particuliers, et pour la 3e année consécutive, la banque mieux notée sur Google en 2024. Selon une dernière étude réalisée par le cabinet Vasano Solutions**, LCL reste l'enseigne la mieux notée sur Google en 2024 dans la catégorie "Banque" avec la note de 4,77 sur 5 et 58 000 avis publiés en 2024.
*Catégorie Banque de réseau pour les particuliers - Étude Ipsos bva - Viséo Cl - Plus dʼinfos sur escda.fr
** Etude Vasano solutions Janvier 2025 - société spécialisée dans la collecte et compilation des notes Google pour mesurer la satisfaction clients et la préférence de marque des entreprises de différents secteurs – Plus d’infos sur vasano.fr
***Étude 2025 garantie par Wizville, basée sur les avis clients Google Maps, Prix Meilleure Satisfaction Client Retail, catégorie Banque. Détails: prix.wizville.com




*Tiers de confiance pour les consommateurs, la mention « certifié Goodays » garantit l’authenticité et la fiabilité des avis clients et des notes de satisfaction client affichées par LCL.
**Clients ayant notés 4 et 5 étoiles à la question « Êtes-vous satisfait(e) de l’entretien que vous avez eu avec votre conseiller(e) LCL ? » (données 2024)