Ouvrez votre compte bancaire LCL en ligne et sélectionnez vos services…
Rendez-vous dans l’appli LCL Paiement mobile, sélectionnez l’option « Choisir et modifier votre code de paiement » pour en choisir un nouveau.
Si vous êtes toujours en possession de votre carte, nul besoin d’opposer votre carte.
Procédez au plus vite à la désinscription de la fonction Paiement mobile par :
En France comme à l’étranger, la perte ou le vol de la carte doit être déclaré au plus vite auprès de votre agence LCL ou au 0 969 320 310 (coût d’un appel local non surtaxé).
Lors de votre opposition de votre carte auprès de votre agence ou en téléphonant au 0 969 320 310 (coût d’un appel local, non surtaxé), il vous sera demandé si vous souhaitez vous désinscrire du service LCL Paiement mobile. Comme l’opposition, la désinscription se fait en temps réel. Vous pourrez vous réinscrire au service dès la réception de votre nouvelle carte et votre nouveau téléphone mobile, sous réserve qu’il réponde aux conditions d’éligibilité.