Rendez-vous dans l’appli LCL Paiement mobile, sélectionnez l’option « Choisir et modifier votre code de paiement » pour en choisir un nouveau.
Si vous êtes toujours en possession de votre carte, nul besoin d’opposer votre carte.
Procédez au plus vite à la désinscription de la fonction Paiement Mobile :
En France comme à l’étranger, la perte ou le vol de la carte doit être déclaré au plus vite auprès de votre agence LCL ou au 0 969 320 310 (coût d’un appel local non surtaxé).
Lors de l'opposition de votre carte auprès de votre agence ou en téléphonant au 0 969 320 310 (coût d’un appel local, non surtaxé), il vous sera demandé si vous souhaitez vous désinscrire du service Paiement Mobile LCL. Comme pour l’opposition, la désinscription se fait en temps réel. Vous pourrez vous réinscrire au service dès la réception de votre nouvelle carte et votre nouveau téléphone mobile, sous réserve qu’il réponde aux conditions d’éligibilité.
Si vous constatez des opérations cartes inhabituelles sur votre compte, contactez immédiatement SOS Cartes au 0969 320 310, qui procédera à l’opposition de votre/vos carte(s).
Un collaborateur LCL ne vous sollicitera JAMAIS, par SMS, téléphone ou e-mail pour vous demander de communiquer ou de saisir de quelque manière que ce soit votre identifiant et code personnel d’accès à nos services, ou les codes de validation reçus par SMS. Pour en savoir plus, consultez notre espace Lutte contre la fraude qui contient l’ensemble des bonnes pratiques pour vous protéger.