Nous étudions avec attention la localisation, l’accessibilité et l’environnement de chaque projet immobilier afin de sélectionner des programmes immobiliers fiables et de qualité. Nous disposons d’une base de données des prix au m² sur tout le territoire, ce qui nous permet de dresser une étude comparative rigoureuse dans le but d’évaluer au mieux le rapport qualité/prix.
Nos équipes de l’Offre étudient avec attention la localisation, l’accessibilité et l’environnement de chaque programme afin de sélectionner des programmes immobiliers fiables et de qualité.
Nous disposons d’une base de données des prix au m² sur tout le territoire, ce qui nous permet de dresser une étude comparative rigoureuse dans le but d’évaluer au mieux le rapport qualité/prix.
Avec Angle Neuf, vous prenez le temps de la réflexion. Plusieurs rendez-vous sont mis en place afin de choisir le bien qui vous correspond. Vous bénéficiez de l’accompagnement et du conseil qu’il vous faut.
De la sélection de votre bien à la remise des clés, vous bénéficiez d’interlocuteurs de qualité qui facilitent les échanges à chaque étape : suivi du financement, mise en place du rendez-vous de signature de l’acte authentique, offre de gestion locative... Nous restons à votre écoute et nous vous accompagnons tout au long de la vie de votre projet. Votre satisfaction est notre objectif permanent.
Mentions légales :
ANGLE NEUF, SAS au capital de 1 000 000 euros, Filiale Immobilière LCL - Immatriculée sous le numéro 510539018 RCS PARIS - Numéro individuel d'identification d'assujetti à la TVA : FR 64510539018 - Siège social : 19 boulevard des Italiens 75002 PARIS - Carte professionnelle de transaction n° CPI 7501 2018 000 033 363 de Transaction sur Immeuble sans maniement de fonds, délivrée le 1er Juillet 2024 par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris et valable jusqu’au 30 juin 2027 - Assurance Responsabilité Civile souscrite auprès de CNA Insurance Company (EUROPE) S.A. 52/54 Rue de la Victoire 75009 PARIS - Activité soumise à la loi n° 70-9 du 2 janvier 1970 et au décret n°72-678 du 20 juillet 1972.
Comme tout investissement, investir dans un bien immobilier peut présenter des risques susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de l’opération (défaillance du gestionnaire, non renouvellement du bail, variation à la baisse ou non paiement des loyers, charges supérieures à celles anticipées, changement sur la fiscalité immobilière applicable, risque de perte en capital lors de la revente, etc). L’acquéreur doit apprécier ses engagements et risques financiers, juridiques et fiscaux au regard de sa situation financière et patrimoniale Le non respect des engagements de location du bien peut entraîner la perte du bénéfice des avantages fiscaux.