
IT, digital, conformité, inspection générale, juridique, marketing, ressources humaines, …. Chez LCL, les fonctions support jouent un rôle central, au cœur de la transformation de la banque. Leur mission : créer les conditions d’une banque agile, innovante et orientée client.
Intégrer les fonctions support chez LCL, c’est évoluer dans un environnement stimulant où les expertises se cultivent grâce à une dynamique forte de formation et de développement des talents.
Au sein d’une équipe pluridisciplinaire, l’inspecteur auditeur réalise des travaux d’audit pour statuer sur le niveau de maîtrise des risques d’un domaine.
Activités :
Les + du métier :
Au sein de l’Inspection Générale, le chef de mission est le principal interlocuteur des audités.
Activités :
Les + du métier :
Le Squad leader anime une équipe agile dédiée à un produit ou un service numérique au sein de la Direction des Systèmes d’Information LCL. Véritable facilitateur, le squad leader organise et accompagne son équipe pour délivrer de la valeur rapidement.
Activités :
Les + du métier :
Le Data scientist IA évolue au sein de la Direction des Systèmes d’information de LCL, dans l’équipe IA, dont la vocation est de proposer des solutions innovantes, basées sur la Data Science, pour répondre aux besoins des métiers de la banque, dans une optique d’industrialisation des projets menés.
Activités :
Les + du métier :