Alors que plus de 30 000 acteurs de l’immobilier étaient réunis sur Paris dans le cadre du SIMI*, LCL a voulu marquer la relance de son activité de financement de la promotion immobilière et a convié promoteurs et partenaires lors d’ une soirée au 19 LCL.

L’idée ? Se faire connaître autant que connaître les futurs projets de nos invités et ancrer la banque dans la ville, auprès de ceux qui la construisent. Pour l’événement, LCL s’était associé à CAL&F, Omnes Capital et son cabinet de notaires parisien, le cabinet Lasaygues.

Points d’orgue de la soirée, les prestations du groupe de blues les Busload of Blues, sous forme de pastilles musicales, et de l’artiste de Street Art Jordan Saget, qui a créé pour l’occasion une œuvre éphémère visible depuis l’escalier historique de l’Hôtel des Italiens.

LCL, promoteur de la ville

LCL accompagne les promoteurs immobiliers dans la réalisation de programmes résidentiels collectifs neufs et maisons pluridisciplinaires de santé.

De retour sur ce marché depuis janvier 2017, la filière immobilière contribue à renforcer la présence LCL sur la chaîne de valeur de l’immobilier résidentiel aux côtés d’Angle Neuf et des agences Habitat.

* SIMI, le rendez-vous de l'immobilier d'entreprise - 5, 6 et 7 décembre 2018 au Palais des Congrès, porte Maillot à Paris