Découvrir LCL
GOUVERNANCE
LCL Banque et Assurance
chat iconlock icon

LCL, Élu Service Client de l’Année 2024 !

1 min

LCL obtient la première place, pour la 2nde fois, "dans la catégorie Banque de réseau pour les particuliers" avec une note globale de 14,47. Chaque année, le concours "Élu Service Client de l’Année" promeut une entreprise dans différentes catégories liées à des secteurs d’activité divers : banque, assurance, informatique, téléphonie, etc.

En 2021, LCL obtenait la note de 13,04, puis 13,26 en 2022 pour atteindre 14,47 en 2023. Une amélioration au fil des ans venant confirmer une ambition d'être la première banque française en terme de satisfaction client. Cette récompense valorise le travail de tous les collaborateurs qui mettent tout en œuvre pour répondre aux besoins et aux attentes des clients.

Au fil des mois, de nombreuses autres récompenses...

LCL s'était notamment distingué en prenant la 1re place du Baromètre de la Reconnaissance Client (BRC) de l’agence Isoskele, dans le secteur banque avec une note globale de 6,7/10.

Avec une note de 4,54 sur 5, LCL a été l'enseigne bancaire la mieux notée sur Google en 2022, selon une étude réalisée par le cabinet Vasano Solutions. Mais a conservé sa 1ère place du podium des banques les mieux notées sur Google pour le 1er semestre 2023, toujours selon Vasano Solutions.