Ouvrez votre compte bancaire LCL en ligne et sélectionnez vos services…
Une interface plus simple et 100% adaptée à toutes les tailles d’écran (mobile, tablette et ordinateur). De nouveaux services déjà disponibles et ce n’est pas fini : d'autres sont encore à venir…
Vous pouvez retourner sur l’ancienne version depuis le menu et accéder aux fonctionnalités qui ne sont pas encore disponibles sur le nouvel espace connecté.
Pour accéder à vos comptes en ligne, vous devez saisir :
Ces identifiants sont uniques et vous permettent d'accéder à votre espace de gestion de comptes en ligne depuis le site LCL.fr et depuis l'application iOS et Android "LCL Mes Comptes".
Remarque : chaque co-titulaire d'un compte joint possède ses propres identifiants.
Votre identifiant banque en ligne est renseigné sur votre relevé de compte bancaire (hors comptes joints). Il est composé de 10 chiffres.
Vous pouvez également récupérer votre identifiant directement en ligne :
Vous pouvez récupérer votre code personnel d'accès immédiatement :
Dans les 2 cas, vous aurez besoin de l'application mobile LCL Mes Comptes.
En dehors des horaires d'ouverture des agences et de LCL Mon Contact, vous pouvez aussi récupérer immédiatement en ligne un code temporaire vous permettant uniquement de consulter vos comptes :
La première utilisation du code temporaire déclenchera l’envoi de votre code définitif par courrier sous pli sécurisé sous 5 jours ouvrés. Vous pouvez également contacter votre conseiller qui vous enverra un nouveau code personnel d'accès par courrier. Pour plus de sécurité, pensez à le changer régulièrement, par exemple tous les 6 mois et éviter de réutiliser un ancien code.
*Du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 17h30. Horaire valable en France métropolitaine. Appel non surtaxé pour tout opérateur en France Métropolitaine. Service vocal 7j/7 et 24h/24.
Si vous avez toujours accès à vos comptes en ligne (votre code n'a pas été modifié par une tierce personne), vous devez changer votre code en cliquant sur votre "PRENOM NOM" en haut à droite, puis sur "Connexion et sécurité".
Si vous n'avez plus accès à vos comptes en ligne (votre code a été modifié par une tierce personne), contactez votre conseiller, un nouveau code vous sera envoyé sous 5 jours ouvrés.
Avec Mon Espace client LCL.fr vous pouvez effectuer les opérations suivantes :
Opérations courantes
Virements
Gestion carte
Placements
Crédit
Assurances
Devis, simulation et souscription
Connexion et sécurité
Contacts
Les fonctionnalités à venir, mais toujours disponibles dans l'ancienne version :
Depuis votre espace connecté sur LCL.fr, rendez-vous dans le menu "Documents" en haut à gauche. Puis cliquez sur "Relevés de compte de dépôt" ou "Relevés de compte épargne".
Depuis votre espace connecté sur LCL.fr, rendez-vous dans le menu "Documents" en haut à gauche. Choisisez les relevés à télécharger puis ouvrez-les pour pouvoir les imprimer si besoin.
Si vous ne parvenez pas à télécharger vos relevés de compte en PDF :
- Assurez-vous que vous disposez de la dernière version du logiciel de lecture de PDF (Adobe Reader…) et procédez à sa mise à jour si nécessaire.
- Connectez-vous sur un autre navigateur (Google Chrome, Internet Explorer, Mozilla, Firefox, Safari, Edge…)
Remarque : si vous n’arrivez pas à imprimer, vérifiez que l'imprimante est bien paramétrée avec votre ordinateur.
Ces produits peuvent aussi vous intéresser