Ouvrez votre compte bancaire LCL en ligne et sélectionnez vos services…
COMPTES ET CARTES
EPARGNER
EMPRUNTER
S'ASSURER
SIMULATEURS ET DEVIS
Avec cette solution simple et accessible, votre famille et vos biens seront protégés des cambriolages, des agressions et des incendies grâce à un service de télésurveillance 24/24 et 7/7. Réalisez une simulation tarifaire, en moins de 5 minutes.
Propriétaire ou locataire, une protections sur mesure pour votre logement
En validant le formulaire, l’internaute est informé que les informations données à caractère personnel seront reçues par NEXECUR PROTECTION, Société par actions simplifiées au capital de 12 547 360 Euros, siège social : 13 rue de Belle Ile 72190 COULAINES, identifiée sous le numéro SIREN 799 869 342 RCS LE MANS qui, en tant que Responsable de traitement, traite les données à caractère personnel et les transmet au LCL pour la finalité de prospection commerciale des produits et services NEXECUR. Les données de prospection peuvent être conservées jusqu’à 3 ans après le dernier contact avec la personne.
Le traitement repose sur l’intérêt légitime de l’internaute de voir sa demande d’informations traitée et l’intérêt légitime de NEXECUR PROTECTION de proposer des produits et services. Ainsi, l’internaute bénéficie du droit de s’opposer au traitement de ses données. L’internaute est ainsi informé qu’en cas d’opposition au traitement de ses données à caractère personnel, NEXECUR PROTECTION sera dans l’impossibilité de le contacter. De ce fait, le traitement de la demande de Diagnostic Sécurité est susceptible d’être arrêté.
Conformément à la règlementation relative aux données à caractère personnel, l’internaute bénéficie également des droits d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, et de portabilité de ses données à caractère personnel en s’adressant à : NEXECUR — DPO — 13 rue de Belle Ile 72190 COULAINES, ou par e-mail à : dpo@nexecur.fr.
Les champs marqués d’un * sont obligatoires pour la gestion de votre demande.
** Nos conseillers sont joignables du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 17h30. Horaire valable en France métropolitaine. Appel non surtaxé pour tout opérateur en France Métropolitaine. Service vocal 7j/7 et 24h/24.