Cette expérience est l’occasion de mesurer l’intérêt et le comportement des intervenants pour cette nouvelle technologie.

Installées dans 10 agences LCL (*), les bornes interactives permettent aux clients et prospects de découvrir les produits et services de la banque sur grand écran. Grâce à la reconnaissance des mouvements, ces informations deviennent accessibles d’un simple geste de la main

La borne Kinect ® permet également de mesurer le niveau de satisfaction des clients. Sur une surface tactile disposée sous l’écran, les clients de LCL sont invités à donner leur avis sur l’efficacité de la banque. Ce « Bilan efficacité » est également disponible en ligne sur https://www.lcl.fr/

Cette borne interactive, pratique et ludique, est à disposition des clients et en libre service dans les agences tests. Sur les écrans consacrés aux produits et services, l’utilisateur a également la possibilité de « flasher » un code pour récupérer les informations sur son téléphone mobile.

(*) La borne interactive Kinect ® est disponible dans les agences de :

• Paris Denfert Rochereau,
  • Paris Champs Elysées,
  • Paris Laumière,
  • Nice Médecin,
  • Lyon République,
  • Nantes Boileau,
  • Dijon,
  • Montpellier,
  • Bordeaux Intendance,
  • Amiens.

LCL, filiale de Crédit Agricole SA, est l’une des plus grandes banques de détail en France.

Présent sur l’ensemble du territoire et aux Antilles-Guyane avec plus de 2 000 implantations, LCL est une banque de proximité qui compte aujourd’hui 19 000 collaborateurs au service de 6 000 000 de clients particuliers, 335 000 clients professionnels et 29 000 clients entreprises et institutionnels.

LCL c’est aussi LCL Banque Privée, e.LCL et LCL Banque des Entreprises (Banque commerciale et Corporate finance).

LCL offre à ses clients une relation 100% en ligne avec des conseillers disponibles de 8h à 22h, 6j /7 en plus de ses sites internet et de ses applications mobile et tablette.

LCL s’appuie sur une stratégie de développement, d’innovation et de reconnaissance des attentes de ses clients.