Denys de Campigneulles rejoint LCL en tant que directeur des investissements de LCL Banque Privée
Il devient à ce titre membre du comité de direction de LCL Banque Privée présidé par Christine Saunier. Il remplace à cette fonction Silvia Bocchiotti.
Denys de Campigneulles a commencé sa carrière en 1986 comme intervenant sur les marchés obligataires mondiaux. En 1994, il rejoint Amundi en tant que gérant de taux internationaux avant d’être promu responsable adjoint de l'équipe, deux ans plus tard.
En 1999, il participe à la création d’Amundi Londres ou il crée l’activité de gestion de dettes émergentes.
En 2002, il est nommé à Séoul, directeur des gestions. Il a notamment mis en place une toute nouvelle société de gestion d'actifs, joint-venture entre Amundi et NH Bank.
Après trois ans passés à Séoul, il est promu responsable adjoint d’Amundi pour l’Asie, basé à Hong Kong. Depuis 2010, Denys de Campigneulles était en charge du développement et de la promotion des expertises obligataires d’Amundi et membre du comité exécutif des gestions obligataires.
La direction des marchés, conseil et financement de LCL Banque des Entreprises
Cette direction regroupe l’ensemble des expertises à destination des PME et ETI. Ses activités intègrent les financements syndiqués et structurés (syndication corporate, financements d’acquisition, transmission, financements structurés immobiliers…), les financements désintermédiés (placements privés), le capital investissement et les opérations de marchés (change et taux).
LCL, filiale de Crédit Agricole SA, est l’une des plus grandes banques de détail en France.
Présent sur l’ensemble du territoire et aux Antilles-Guyane avec plus de 2 000 implantations, LCL est une banque de proximité qui compte aujourd’hui 19 000 collaborateurs au service de 6 000 000 de clients particuliers, 335 000 clients professionnels et 29 000 clients entreprises et institutionnels.
LCL c’est aussi LCL Banque Privée, e.LCL et LCL Banque des Entreprises (Banque commerciale et Corporate finance).
LCL offre à ses clients une relation 100% en ligne avec des conseillers disponibles de 8h à 22h, 6j /7 en plus de ses sites internet et de ses applications mobile et tablette.
LCL s’appuie sur une stratégie de développement, d’innovation et de reconnaissance des attentes de ses clients.