Il est rattaché à Olivier Constantin, Directeur de LCL Banque des Entreprises et de la Gestion de Fortune, membre du Comité Exécutif de LCL.

Après 4 années chez Deloitte, cabinet d’audit et de conseil, Christophe Lamballais rejoint LCL en 1998 au sein du département audit et inspection générale. En 2001,   il intègre la banque des entreprises où il exerce différentes fonctions dans le réseau commercial puis au sein de l’équipe centrale des financements structurés. En 2007, il est nommé Directeur de centre d’affaire à la direction grandes entreprises Ile-de-France avant de devenir en 2010, Directeur Entreprises pour la région des Pays de la Loire. Christophe Lamballais est titulaire d’un MBA de l’Université Américaine du Kansas, et diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Clermont Ferrand.

La Direction LCL Gestion de Fortune

La Gestion de Fortune chez LCL est spécialisée dans l’accompagnement des dirigeants actionnaires des entreprises clientes ou prospects dont la valorisation est supérieure à 15 M€, des mandataires sociaux des entreprises du CAC 40 et SBF 120, et des clients confiant à LCL au moins 4 M€ d’avoirs. Couvrant l’ensemble du territoire national, l’équipe est composée de 50 collaborateurs sur Paris, Lyon et Bordeaux. Au service de près de 4 800 clients, elle leur propose une offre complète et sur mesure : gestion financière, private equity, ingénierie patrimoniale, financements patrimoniaux, conseil en diversification et banque au quotidien.

Télécharger le communiqué de presse

ContactsBrigitte NEIGETien Phan
A propos de LCL :

LCL, filiale de Crédit Agricole SA, est l’une des plus grandes banques de détail en France.

Présent sur l’ensemble du territoire et aux Antilles-Guyane avec plus de 2 000 implantations, LCL est une banque de proximité qui compte aujourd’hui 19 000 collaborateurs au service de 6 000 000 de clients particuliers, 335 000 clients professionnels et 29 000 clients entreprises et institutionnels.

LCL c’est aussi LCL Banque Privée, e.LCL et LCL Banque des Entreprises (Banque commerciale et Corporate finance).

LCL offre à ses clients une relation 100% en ligne avec des conseillers disponibles de 8h à 22h, 6j /7 en plus de ses sites internet et de ses applications mobile et tablette.

LCL s’appuie sur une stratégie de développement, d’innovation et de reconnaissance des attentes de ses clients.