Caroline Arnould est nommée directrice de la communication interne et institutionnelle

Après avoir occupé différents postes dans la communication, notamment financière, entre 1994 et 2000, Caroline Arnould participe à la création de la banque en ligne Fortuneo, en tant que responsable de la communication et des relations avec la presse. A partir de 2002, elle est nommée directrice commerciale de ProCapital (maison-mère de Fortuneo).

En novembre 2005, elle intègre le groupe Crédit Agricole au titre de responsable du département commercial et relations de la clientèle chez Crédit Agricole Titres. Elle y est nommée directrice du développement et des relations clientèle en juillet 2012.

Agée de 46 ans, Caroline Arnould est diplômée d’Hypokhâgne Reims et de l’Ecole française des attachés de presse et professionnels de la communication (EFAP). Elle a également suivi un executive program / Cedep au sein de l’Institut européen d'administration des affaires (INSEAD).

A propos de LCL :

LCL, filiale de Crédit Agricole SA, est l’une des plus grandes banques de détail en France.
Présent sur l’ensemble du territoire et aux Antilles-Guyane avec plus de 2 000 implantations, LCL est une banque de proximité qui compte aujourd’hui 19 000 collaborateurs au service de 6 000 000 de clients particuliers, 335 000 clients professionnels et 29 000 clients entreprises et institutionnels.
LCL c’est aussi LCL Banque privée, e.LCL et LCL Banque des Entreprises (Banque commerciale et Corporate finance).
LCL offre à ses clients une relation 100% en ligne avec des conseillers disponibles de 8h à 22h, 6j /7 en plus de ses sites internet et de ses applications mobile et tablette.
LCL s’appuie sur une stratégie de développement, d’innovation et de reconnaissance des attentes de ses clients.