A compter du 14 juin 2021, Anne ARTHAUD prend en charge la Direction Transformation, Organisation et projets, la Direction Satisfaction Clients et le service Innovation de LCL.

Elle intègre le Comité exécutif de la banque.

Anne Arthaud débute sa carrière en 1991 au Crédit Agricole Centre Est.

En 1995, elle rejoint Predica et occupe jusqu’en 2009 différents postes : responsable de région, puis des marchés professionnels, responsable du marketing offre puis du multicanal.

Directrice de la relation client de Crédit Agricole SA à partir de 2013, elle rejoint en 2015 les équipes de Crédit Agricole Assurances en tant que Directrice développement et marketing en charge de la prévoyance et de l’assurance emprunteur.

Agée de 54 ans, Anne Arthaud est titulaire d’une Maîtrise de Sciences de Gestion et d’un DESS Marketing et Communication - CELSA.

A propos de LCL

Filiale de Crédit Agricole S.A., LCL est l’une des plus grandes banques de détail en France. Elle ambitionne d’être la banque urbaine de référence d’un urbain sur sept, d’une ETI sur deux et d’une PME sur trois.  

LCL propose une gamme complète de produits de banque au quotidien, de crédits, d’assurances de personnes et de biens et d’épargne, sur l’ensemble du territoire métropolitain et aux Antilles Guyane.

 LCL offre des services de "banque en continu", combinant humain et digital avec 1 600 agences au cœur des villes, des conseillers disponibles par téléphone jusqu’en début de soirée, ses sites Internet et son appli "LCL Mes Comptes".

LCL c’est aussi LCL Banque Privée, et LCL Banque des Entreprises et des Institutionnels. 

LCL compte 17 300 collaborateurs au service de la satisfaction de 6 millions de clients particuliers, dont 214 000 clients Banque privée, 364 000 professionnels et 29 900 entreprises et institutionnels.

ContactsBrigitte NEIGETien Phan