Découvrir LCL
chat iconlock icon

LCL propose un prêt à Taux Zéro jusqu’à 20 000 euros

1 min

Acteur majeur du financement de l’habitat urbain avec plus de 1 000 projets immobiliers financés chaque semaine depuis le début de l’année, LCL complète son offre destinée aux jeunes actifs avec un prêt de 20.000 euros à Taux Zéro.

Communication coronavirus LCL

Dans le contexte actuel d’augmentation des taux des prêts immobiliers et d’inflation, et sa volonté constante d’accompagner l’accès au logement en propriété, LCL choisit d’être au côté des jeunes actifs primo-accédants. Ainsi, en cohérence avec le souhait des pouvoirs publics, LCL propose du 20 octobre au 15 décembre 2023, une offre destinée à tous les jeunes actifs jusqu’à 35 ans :

• un prêt de 20 000€ à taux 0%
  • sans frais de dossier
  • une durée pouvant aller jusqu’à 25 ans.
  • pour tous les projets d’acquisition de la résidence principale

Cette offre, qui s’adresse aux clients LCL comme aux prospects, complète la gamme de crédits immobiliers de LCL et sera accessible dans toutes les agences LCL et sur LCL.fr.

Filiale de Crédit Agricole S.A., LCL banque urbaine est l’une des plus grandes banques de détail en France. LCL a fait de la satisfaction clients sa priorité absolue et ambitionne d’être la banque n°1 en terme de satisfaction d’ici fin 2023. Combinant humain et digital, LCL propose à ses 6 millions de clients particuliers, dont 222 000 clients Banque privée, 390 000 professionnels et 30 500 entreprises et institutionnels, une relation omnicanale forte de ses 1 400 agences au cœur des villes, de ses centres de relation clients à distance « LCL Mon Contact » avec 400 conseillers disponibles par téléphone, de ses sites et applis dont « LCL Mes Comptes » plébiscitée par ses clients. Avec une gamme complète de solutions bancaires/assurances et extra-bancaires, LCL conseille ses clients au quotidien et dans tous leurs projets de vie. Fidèle à sa stratégie de banque urbaine, LCL se mobilise et accompagne également les clients qui veulent agir concrètement et participer à la lutte contre le dérèglement climatique.