Flex, est une solution disponible 24h/24 et activable depuis son smartphone en quelques clics, sans faire appel à son conseiller en agence. Cette simplicité de souscription 100% digitale répond aux attentes de la clientèle de jeunes urbains connectés de LCL désireuse d’instantané et d’autonomie.

Les clients concernés par cette offre sont avertis par une notification sur leur appli. Ils peuvent alors simuler, puis souscrire Flex en quelques clics avec une signature électronique directement dans leur appli bancaire LCL Mes Comptes.

Pour les clients éligibles, un mini crédit simple et disponible

Le montant du crédit qui varie de 200€ à 2 000€, est crédité instantanément. Remboursable en trois mois, son taux débiteur est de 0%. Le client rembourse ses trois mensualités selon un échéancier précis communiqué dès la souscription. Sont uniquement appliqués les frais fixes de mise en place qui varient entre 2€ et 20€ selon la somme choisie.

FLEX complète la gamme de service de l’appli LCL Mes Comptes Pour des durées plus longues et des montants supérieurs, la gamme des crédits consommation LCL est disponible également en digital et signature électronique.

Filiale de Crédit Agricole S.A., LCL banque urbaine est l’une des plus grandes banques de détail en France. LCL a fait de la satisfaction clients sa priorité absolue et ambitionne d’être la banque n°1 en terme de satisfaction d’ici fin 2022. Combinant humain et digital, LCL propose à ses 6 millions de clients particuliers, dont 216 000 clients Banque privée, 380 000 professionnels et 29 900 entreprises et institutionnels, une relation omnicanale forte de ses 1 500 agences au cœur des villes, de ses centres de relation clients à distance « LCL Mon Contact » avec 400 conseillers disponibles par téléphone, de ses sites et applis dont « LCL Mes Comptes » plébiscitée par ses clients. Avec une gamme complète de solutions bancaires/assurances et extra-bancaires, LCL conseille ses clients au quotidien et dans tous leurs projets de vie. Fidèle à sa stratégie de banque urbaine, LCL se mobilise et accompagne également les clients qui veulent agir concrètement et participer à la lutte contre le dérèglement climatique.

LCL Élu Service Client de l’Année 2022 dans la catégorie Banque Étude BVA – Viséo CI – Plus d’infos sur escda.fr.