Des offres spécifiques pour les 30 ans du partenariat

- LCL propose aux fans du Tour de personnaliser leur carte bancaire aux couleurs des « 30 ans du Maillot Jaune ».
- Des offres de crédit à la consommation* déclinant les 30 ans (1,30%, 2,30%, 3,30%).

Des réductions spécifiques via le programme de cash-back LCL « Avantage+ » négociées auprès de partenaires bien connus des passionnés de cyclisme (Bikeinn, Chain Reaction Cycles…) et du sport en général.

* Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

#30AnsDeMaillotJaune : une opération sur les réseaux sociaux

LCL a sollicité 3 artistes influenceurs des réseaux sociaux (Quentin Monge, Pacco et Marylou Faure), pour réinterpréter le symbole du Maillot Jaune LCL en cohérence avec le 30ème anniversaire. Cela fera l’objet d’une collection capsule dévoilée le 30 juin et ces tee-shirts, uniques, seront offerts aux internautes par tirage au sort.

LCL est partenaire du Tour de France depuis 1981 et du Maillot Jaune depuis 1987.

Télécharger le communiqué de presse

ContactsBrigitte NEIGETien Phan
A propos de LCL

LCL, filiale de Crédit Agricole SA, est l’une des plus grandes banques de détail en France.

Présent sur l’ensemble du territoire et aux Antilles-Guyane avec plus de 2 000 implantations, LCL est une banque de proximité qui compte aujourd’hui 19 000 collaborateurs au service de 6 000 000 de clients particuliers, 335 000 clients professionnels et 29 000 clients entreprises et institutionnels.

LCL c’est aussi LCL Banque Privée, e.LCL et LCL Banque des Entreprises (Banque commerciale et Corporate finance).

LCL offre à ses clients une relation 100% en ligne avec des conseillers disponibles de 8h à 22h, 6j /7 en plus de ses sites internet et de ses applications mobile et tablette.

LCL s’appuie sur une stratégie de développement, d’innovation et de reconnaissance des attentes de ses clients.