« Famous »

Bruno Mouron et Pascal Rostain sont deux reporters photographes ayant collaboré avec les grands noms de la presse magazine et ayant créé leur propre agence. Ils ouvrent aujourd'hui leurs archives pour présenter leurs photos les plus insolites.

Après plusieurs années passées dans la proximité des stars, les deux photographes ont sélectionné pour leur exposition « Famous », une trentaine de clichés. Il s'agit de photos en noir et blanc, reflet d'une époque où les photographes faisaient encore partie de l'environnement familier des célébrités.

L'initiative « LCL en Ville »

Cette exposition s'inscrit dans le cadre de « LCL en Ville » qui vise à créer des rendez-vous artistiques réguliers dans les grandes villes de France où LCL est bien implanté. LCL se définit notamment comme une banque urbaine, qui compte plus de 6 millions de clients principalement dans les grandes agglomérations françaises.

Ces manifestations participent non seulement à faire connaître un certain nombre d'artistes mais aussi à animer les superbes espaces architecturaux de la banque dont bénéficient souvent ces grandes agences LCL.

L'exposition itinérante Famous

Après Perpignan (novembre 2012), Bordeaux (décembre et janvier), Nantes (février), Rennes (mars) et Amiens (avril), l'exposition est enfin présentée à Paris.

Infos pratiques

L'exposition est en accès libre aux heures d'ouverture suivantes :

  • Hôtel des Italiens, du 17 au 28 mai 2013 - 19 boulevard des Italiens à Paris   
  • De 11h00 à 18h00
  • Fermée les 18, 19 et 20 mai
A propos de LCL

LCL, filiale de Crédit Agricole SA, est l’une des plus grandes banques de détail en France.

Présent sur l’ensemble du territoire et aux Antilles-Guyane avec plus de 2 000 implantations, LCL est une banque de proximité qui compte aujourd’hui 19 000 collaborateurs au service de 6 000 000 de clients particuliers, 335 000 clients professionnels et 29 000 clients entreprises et institutionnels.

LCL c’est aussi LCL Banque Privée, e.LCL et LCL Banque des Entreprises (Banque commerciale et Corporate finance).

LCL offre à ses clients une relation 100% en ligne avec des conseillers disponibles de 8h à 22h, 6j /7 en plus de ses sites internet et de ses applications mobile et tablette.

LCL s’appuie sur une stratégie de développement, d’innovation et de reconnaissance des attentes de ses clients.