LCL, partenaire duTour de Francedepuis 1981 et duMaillot Jaunedepuis 1987, s'est vu décerner par un panel de 1000 intervenants de l'économie du sport,le Trophée SPORSORA de « Sponsor de l'année ». Cette distinction lui a été remise au cours de la cérémonie de la 10ème édition desTrophées SPORSORA du Marketing Sportifqui réunissait lundi dernier, 900 invités dans le grand amphithéâtre de la Sorbonne. La catégorie « Sponsor de l'année » de ces Trophées, qui font référence dans le monde de l'économie du sport, récompense l'annonceur qui aura réussi dans la durée à développer le partenariat le plus en phase avec ses spécificités, ses valeurs et ses objectifs stratégiques. Il valorise également l'approche la plus créative, transversale et aboutie, en respect avec les valeurs de l'organisation sportive ou de l'événement. Le « Sponsor de l'année » aura aussi atteint ses objectifs, accru sa visibilité et participé au rayonnement de l'organisation sportive ou de l'événement.

Clip de présentation Trophées Sporsora

LCL, filiale de Crédit Agricole SA, est l’une des plus grandes banques de détail en France.

Présent sur l’ensemble du territoire et aux Antilles-Guyane avec plus de 2 000 implantations, LCL est une banque de proximité qui compte aujourd’hui 19 000 collaborateurs au service de 6 000 000 de clients particuliers, 335 000 clients professionnels et 29 000 clients entreprises et institutionnels.

LCL c’est aussi LCL Banque Privée, e.LCL et LCL Banque des Entreprises (Banque commerciale et Corporate finance).

LCL offre à ses clients une relation 100% en ligne avec des conseillers disponibles de 8h à 22h, 6j /7 en plus de ses sites internet et de ses applications mobile et tablette.

LCL s’appuie sur une stratégie de développement, d’innovation et de reconnaissance des attentes de ses clients.