Avec quatre formules au choix et une couverture allant du tiers aux tous risques, chaque assuré peut adapter son contrat à ses besoins.

Priorité à la protection du conducteur

La protection corporelle du conducteur est sans franchise et sans seuil d'intervention dans les quatre formules et prévoit une indemnisation pouvant aller jusqu’à 1 million d’euros. Cette garantie essentielle s'applique aussi lors d’un prêt du camping-car à un autre conducteur.

Le contenu du véhicule en option pour plus de tranquillité

Avec des garanties plus larges que pour l’automobile (mobilier meublant, télévision, auvent, aménagements…), le contenu du véhicule est couvert en option dans deux formules, Tiers Plus et Tous Risques. Le client choisit le plafond d’indemnisation qui lui convient, 1 500€, 3 500€ ou 5 000€.

Dans la formule Tous Risques Plus, cette garantie est en inclusion avec un plafond de 5 000€.
Il est possible d’assurer un camping-car dans les agences LCL et par téléphone. En cas de sinistre, l’appli « LCL Assurances » permet à l’assuré de le déclarer et d’envoyer des photos certifiées conforme à l’assureur directement depuis l’appli.

* Assurée par Pacifica,

#MaVieMaVilleMaBanque

Filiale de Crédit Agricole SA, LCL est l’une des plus grandes banques de détail en France. Elle ambitionne d’être la banque urbaine de référence d’1 urbain sur 7, d’1 ETI sur 2 et d’1 PME sur 3. LCL propose une gamme complète de produits de banque au quotidien, de crédits, d’assurances de personnes et de biens et d’épargne, sur l’ensemble du territoire métropolitain et aux Antilles Guyane. LCL offre des services de « banque en continu », combinant humain et digital avec 1 700 agences au coeur des villes, des conseillers disponibles par téléphone jusqu’en début de soirée, ses sites Internet et son appli « LCL Mes Comptes », élue meilleure appli bancaire 2020*. LCL c’est aussi LCL Banque Privée, et LCL Banque des Entreprises et des Institutionnels. LCL compte 17 300 collaborateurs au service de la satisfaction de 6 millions de clients particuliers, 354 000 professionnels et 29 900 entreprises et institutionnels.

*Prix décerné par Meilleurebanque.com, pour la 3ème année consécutive