Découvrir LCL
chat iconlock icon

LCL aux couleurs du Black Friday

1 min

LCL proposera pour la première fois des offres spéciales Black Friday sur les produits bancaires, d’assurance et de financement pour ses clients, du 23 au 28 novembre 2018.

Pour l’occasion, LCL événementialise la page d’accueil de son site Internet qui basculera dans un habillage noir sur la période.

LCL, filiale de Crédit Agricole SA, est l’une des plus grandes banques de détail en France majoritairement implantée en zone urbaine. LCL se consacre exclusivement aux activités de banque et d’assurance de proximité sur l’ensemble du territoire et aux Antilles Guyane. Ses 18 000 collaborateurs accompagnent 6 millions de clients particuliers, 337 000 professionnels, et 29 000 entreprises et institutionnels. LCL offre à ses clients une relation qui conjugue humain et digital avec près de 1 900 implantations, des conseillers disponibles par téléphone de 8h à 22h, 6j /7, des sites Internet et des applications mobiles. LCL c’est aussi LCL Banque Privée, et LCL Banque des Entreprises (Banque commerciale et Corporate finance).