Il est responsable d’une équipe de 13 collaborateurs au service des institutionnels, et également de plus de 220 entreprises et groupes d’entreprises au chiffre d’affaires supérieur à 7 millions d’euros.

Grégory Trottier, 38 ans, titulaire d’un Master 2 Finance spécialité carrières bancaires et financières (Université de Rennes 1), est entré chez LCL en 2008 en qualité d’attaché commercial à la Direction Entreprises Bretagne de Rennes, où il a ensuite géré un portefeuille de clientèle d’entreprises entre 2009 et 2012.

Il est alors nommé chargé d’affaires entreprises à Bourg-en-Bresse avant d’être promu en 2014, Directeur du centre d’affaires entreprises des Alpes à Annecy.

Il vient de prendre la responsabilité du centre d’affaires entreprises Isère Drôme Ardèche à Grenoble.

Le centre d’affaires entreprises Isère Drôme Ardèche

Basé à Grenoble, ce centre d’affaires entreprises compte 13 collaborateurs en charge d’accompagner les institutionnels et les entreprises ayant un chiffre d’affaires supérieur ou égal à 7 M€ implantées dans ces départements. Il a la particularité de proposer pour les entreprises réalisant plus de 200 millions d’euros de chiffres d’affaires, un portefeuille dédié aux « Grands Comptes ».

La Direction Entreprises Auvergne - Rhône - Alpes de LCL

Le centre d’affaires entreprises Isère Drôme Ardèche fait partie de la Direction Entreprises Auvergne - Rhône - Alpes regroupant sept centres d’affaires dédiés à l’accompagnement des grandes entreprises ainsi que des PME.

Elle est l’une des dix Directions Entreprises et Institutionnels que compte LCL en France et dispose localement d’experts (haut de bilan, international, flux & services, opérations de marché) permettant la meilleure proximité dans l’accompagnement des entreprises au titre de leur stratégie de développement

LCL, filiale de Crédit Agricole SA, est l’une des plus grandes banques de détail en France majoritairement implantée en zone urbaine. LCL se consacre exclusivement aux activités de banque et d’assurance de proximité sur l’ensemble du territoire métropolitain et aux Antilles Guyane. Ses 18 000 collaborateurs accompagnent 6 000 000 clients particuliers, 337 000 professionnels, et 29 000 entreprises et institutionnels.

LCL offre à ses clients une relation qui conjugue humain et digital avec près de 1 900 implantations, une agence 100 % en ligne e.lcl, des conseillers disponibles par téléphone de 8h à 22h, 6j /7, des sites Internet et des applications mobiles.

LCL c’est aussi LCL Banque Privée, et LCL Banque des Entreprises et des Institutionnels (Banque commerciale et Corporate finance).