• un dispositif dédié d’écoute et d’analyse ;
  • une procédure accélérée de réponse aux besoins de trésorerie : report jusqu’à 6 mois des remboursements de crédits, facilité de caisse additionnelle, crédit moyen terme de consolidation… ;
  • la suppression des pénalités et des coûts additionnels des reports d’échéance et de crédit ;
  • l’accélération de la prise en charge des demandes d’indemnités des clients assurés.

Tous les conseillers et chargés d’affaires LCL sont pleinement mobilisés aux côtés de leurs clients et accessibles en agences, en centres d’affaire et à distance, en particulier pour les zones où les déplacements sont limités.

Filiale de Crédit Agricole SA, LCL est l’une des plus grandes banques de détail en France. Elle ambitionne d’être la banque urbaine de référence d’1 urbain sur 7, d’1 ETI sur 2 et d’1 PME sur 3. LCL propose une gamme complète de produits de banque au quotidien, de crédits, d’assurances de personnes et de biens et d’épargne, sur l’ensemble du territoire métropolitain et aux Antilles Guyane. LCL offre des services de « banque en continu », combinant humain et digital avec 1 700 agences au cœur des villes, des conseillers disponibles par téléphone jusqu’en début de soirée, ses sites Internet et son appli « LCL Mes Comptes », élue meilleure appli bancaire 2020*. LCL c’est aussi LCL Banque Privée, et LCL Banque des Entreprises et des Institutionnels. LCL compte 17 300 collaborateurs au service de la satisfaction de 6 millions de clients particuliers, 354 000 professionnels et 29 900 entreprises et institutionnels.

*Prix décerné par Meilleurebanque.com, pour la 3ème année consécutive