Une relation à distance modernisée et des tarifs bancaires attractifs

LCL assure la continuité des prestations dont disposent les clients de la BFC-AG (moyens de paiement, épargne, crédits..). Les clients vont en outre pouvoir bénéficier d’une offre tarifaire compétitive en particulier grâce à l’approche « LCL à la Carte » qui permet de cumuler des réductions en fonction du nombre de produits souscrits. Dans ce cadre, une remise supplémentaire sera accordée aux clients domiciliant leurs revenus chez LCL.

Les clients vont également pouvoir bénéficier d’un accès à un site internet modernisé permettant de consulter et gérer leurs comptes à distance via un ordinateur, un téléphone mobile ou une tablette. Ils disposeront d’un accueil téléphonique aux horaires élargis pour pouvoir contacter un conseiller lorsque leur agence est fermée.

Une évolution naturelle

Déjà filiale LCL depuis 2005, l’intégration de la BFC-AG au réseau LCL représente une évolution naturelle tant pour les collaborateurs que pour les clients. Grâce à cette fusion, l’activité de la banque est maintenue sur l’ensemble des 3 départements d’Outre-mer, Guadeloupe, Martinique et Guyane et 2 collectivités d’Outre-mer, St Martin et St Barthélémy. Avec ses 18 agences et 4 centres d’affaires entreprises, LCLest au service de ses 32 000 clients particuliers, 5 000 clients professionnels et 1 500 entreprises et institutionnels.

Avec le réseau LCL, les clients bénéficient à présent d’une continuité territoriale au sein d’une même banque lors de leurs déplacements en métropole.

A propos de LCL

LCL, filiale de Crédit Agricole SA, est l’une des plus grandes banques de détail en France.

Présent sur l’ensemble du territoire et aux Antilles-Guyane avec plus de 2 000 implantations, LCL est une banque de proximité qui compte aujourd’hui 19 000 collaborateurs au service de 6 000 000 de clients particuliers, 335 000 clients professionnels et 29 000 clients entreprises et institutionnels.

LCL c’est aussi LCL Banque Privée, e.LCL et LCL Banque des Entreprises (Banque commerciale et Corporate finance).

LCL offre à ses clients une relation 100% en ligne avec des conseillers disponibles de 8h à 22h, 6j /7 en plus de ses sites internet et de ses applications mobile et tablette.

LCL s’appuie sur une stratégie de développement, d’innovation et de reconnaissance des attentes de ses clients.