Nouvelle appli LCL Signature à distance pour les professionnels et les entreprises

Gain de temps & Sécurité renforcée

• Signature électronique : Intégrée dans l’appli, elle permet aux dirigeants de signer à distance les remises d’ordres telles que virements de salaire ou paiements des fournisseurs, par exemple. Dès qu’une remise est en attente de décision, le signataire reçoit une notification sur son mobile pour validation. Il peut accepter ou refuser cette opération.
  • Sécurité « renforcée » des opérations : En tant que moyen d’authentification forte, la signature est protégée grâce à un code PIN strictement personnel et non transmissible.
  • Consultation des soldes comptables et en valeur des comptes de l’entreprise avec le détail des mouvements. Ainsi, il est possible de vérifier immédiatement les opérations comptabilisées où que l’on soit. L’information reste disponible grâce à un historique de 47 jours.
  • Virements unitaires vers des bénéficiaires pré-enregistrés.
  • « Mes Actus » : Chaque semaine, l’utilisateur reçoit  des actualités financières et des informations sur les événements LCL (salons professionnels, invitations,…).

Cette nouvelle application LCL a été bâtie avec ses clients professionnels et entreprises. Les fonctionnalités ainsi que l’ergonomie et le design tiennent compte de leurs besoins exprimés lors d’ateliers avec les équipes LCL. La banque a été naturellement attentive aux aspects liés à la sécurité. Elle est accessible aux clients professionnels et entreprises disposant d’un abonnement au portail de service internet « LCL Espace Pro » ou « LCL Entreprises ».

Télécharger l'application :

LCL, filiale de Crédit Agricole SA, est l’une des plus grandes banques de détail en France.

Présent sur l’ensemble du territoire et aux Antilles-Guyane avec plus de 2 000 implantations, LCL est une banque de proximité qui compte aujourd’hui 19 000 collaborateurs au service de 6 000 000 de clients particuliers, 335 000 clients professionnels et 29 000 clients entreprises et institutionnels.

LCL c’est aussi LCL Banque Privée, e.LCL et LCL Banque des Entreprises (Banque commerciale et Corporate finance).

LCL offre à ses clients une relation 100% en ligne avec des conseillers disponibles de 8h à 22h, 6j /7 en plus de ses sites internet et de ses applications mobile et tablette.

LCL s’appuie sur une stratégie de développement, d’innovation et de reconnaissance des attentes de ses clients.