Un rendez-vous solidaire incontournable !

Pour la 30ème année consécutive, 364 collaborateurs du Groupe Crédit Agricole, dont LCL, ont participé à cette course de 6 heures en relais pour lever des fonds à destination de la recherche sur les maladies rares.

Hélène Papot, chef de projets Ressources Humaines chez LCL, souligne l’importance pour LCL de participer à ce rendez-vous solidaire : "LCL participe chaque année à cette course qui s’inscrit dans notre politique de reconnaissance et de soutien à toutes les formes de handicap, dont certaines maladies rares font partie. Nos collaborateurs viennent partager un moment de solidarité entre collègues, et parfois même en famille ou entre amis : cette action nous permet donc de sensibiliser les gens au-delà même de notre propre entreprise ! C’est à chaque fois une superbe expérience, que nous allons bien sûr renouveler l’année prochaine".

70 580€ récoltés !

Grâce à la mobilisation de l'ensemble du Groupe Crédit Agricole, un don de 70 580€ a été effectué en faveur du Téléthon.
Un grand bravo à tous les collaborateurs du Groupe pour leur engagement !