Découvrir LCL
GOUVERNANCE
LCL Banque et Assurance
chat iconlock icon

La signature des contrats d’assurances sur l’appli LCL Mes Comptes est maintenant possible

1 min

La nouvelle version de l’appli LCL Mes Comptes permet désormais aux clients LCL de signer les contrats d'assurances. En quelques clics, le tour est joué. Une fonctionnalité qui complète la déclaration de sinistre 100% en ligne !

Les clients LCL peuvent désormais être informés que la proposition peut être signée, via une notification sur leurs smartphones ainsi que dans l'onglet « Mes Actus » de l'appli LCL Mes ComptesEn quelques clics, le contrat est signé ! Ce nouveau parcours est ouvert pour les produits Auto, Habitation, Deux-Roues, Assurance Accidents de la Vie, Complémentaire Santé, Protection Juridique, Assurance Tous Mobiles et Ma Protection Maison.

Pour les clients plus autonomes, la souscription en 100% selfcare (devis et signature) est maintenant disponible pour les produits Auto, Habitation et Assurance Tous Mobiles, en cliquant sur le bouton « Faire ou reprendre un devis, souscrire » depuis l'onglet Assurance. Il est également possible de faire des devis pour les les besoins d'assurance Deux-Roues, Assurance Accidents de la Vie et Complémentaire Santé avec la possibilité d'un rappel par un conseiller LCL.

Tout gérer en 1 clic avec l’appli LCL Mes Comptes

• Consulter la synthèse de vos comptes
  • Effectuer vos virements
  • Piloter votre carte bancaire