Les clients LCL peuvent désormais être informés que la proposition peut être signée, via une notification sur leurs smartphones ainsi que dans l'onglet « Mes Actus » de l'appli LCL Mes ComptesEn quelques clics, le contrat est signé ! Ce nouveau parcours est ouvert pour les produits Auto, Habitation, Deux-Roues, Assurance Accidents de la Vie, Complémentaire Santé, Protection Juridique, Assurance Tous Mobiles et Ma Protection Maison.

Pour les clients plus autonomes, la souscription en 100% selfcare (devis et signature) est maintenant disponible pour les produits Auto, Habitation et Assurance Tous Mobiles, en cliquant sur le bouton « Faire ou reprendre un devis, souscrire » depuis l'onglet Assurance. Il est également possible de faire des devis pour les les besoins d'assurance Deux-Roues, Assurance Accidents de la Vie et Complémentaire Santé avec la possibilité d'un rappel par un conseiller LCL.

Tout gérer en 1 clic avec l’appli LCL Mes Comptes

• Consulter la synthèse de vos comptes
  • Effectuer vos virements
  • Piloter votre carte bancaire