Fidèle à sa stratégie de banque urbaine et innovante et à son histoire d’accompagnement des entreprises et des territoires, LCL se mobilise pour lutter contre le réchauffement climatique et préserver l’environnement, tout en agissant en faveur de plus d’inclusion et de solidarité dans la société, avec une attention particulière portée aux initiatives liées à la ville durable.

Acteur-clé de l’économie, LCL a pour ambition d’être le partenaire de ceux qui veulent avoir un plus grand impact dans la lutte contre le dérèglement climatique et qui souhaitent adopter ou inventer de nouvelles façons toujours plus durables de se déplacer, de travailler, d’habiter, de consommer ou de produire au cœur de villes plus inclusives et solidaires.

Le rapport RSE 2020 illustre quelques actions entreprises par LCL dans le cadre de sa politique RSE, qui poursuit une performance durable, au bénéfice de l’ensemble de ses parties prenantes : clients, collaborateurs, partenaires, et la société dans son ensemble.