Fidèle à ses valeurs d’entreprise handi-accueillante, LCL sera présent à la 4e édition spéciale Banque – Assurance du forum en ligne Talents Handicap qui aura lieu du 16 octobre au 13 novembre 2020 sur www.talents-handicap.com.

LCL accueillera les candidats en situation de handicap sur un stand virtuel 3D pour leur présenter l'entreprise, les métiers et les offres (CDI, CDD, stages, alternance). 100% en ligne, sans déplacement et facile d’utilisation, le forum Talents Handicap permet aux recruteurs et aux candidats d’entrer en contact à distance de manière ciblée et d’échanger sur rendez-vous directement par téléphone ou tchat.

Rendez-vous sur notre stand virtuel !

Plusieurs types de contrats sont disponibles en CDI, CDD, alternance ou stage dans de nombreuses régions en France.

Les candidats intéressés n’ont pas besoin de se déplacer car tout se passe en ligne sur le site du forum. Il vous suffit d’accéder au forum en ligne à l’aide de votre ordinateur, tablette ou Smartphone.

Sur notre stand virtuel, vous pourrez :

• En savoir plus sur notre entreprise et nos métiers et découvrir nos offres d’emploi, d’alternance ou de stage,
  • Postuler et demander votre entretien avec les recruteurs LCL