Ce Jeudi 22 mai a eu lieu la cinquième édition des "Prix de la Satisfaction Client Retail" remis par WizVille, spécialiste du pilotage de l'expérience client et de la e-reputation. Ce prix récompense les enseignes avec le meilleur niveau de satisfaction, établi à partir des avis clients Google Maps. LCL s'est vu remettre le prix d'Or avec une note de 4,76/5 sur plus de 58 000 avis.
Cette distinction est une nouvelle illustration de l'engagement des équipes LCL à offrir une expérience client de haute qualité.
LCL remercie l'ensemble de ses clients pour leur confiance.

A noter :
Ce prix est basé sur un classement établi à partir des notes Google de chaque point de vente retail et les résultats sont certifiés par un huissier de justice. 35 secteurs d'activités retail sont concernés (enseignes de distribution, restauration, décoration, agences immobilières, textile etc.)
Pour en savoir plus
*Étude 2025 garantie par Wizville, basée sur les avis clients Google Maps, Prix Meilleure Satisfaction Client Retail, détails: prix.wizville.com