Le comparateur meilleurebanque.com a organisé les « Trophées de la Banque » pour la cinquième année, afin d’évaluer la satisfaction des français quant à la qualité de service de leur banque. Les 5 000 répondants de cette enquête réalisée avec Opinion Way devaient donner leur avis sur 6 critères :

  • l'agence
  • le service client à distance
  • le conseiller banque au quotidien
  • le conseiller projets
  • le site internet
  • l'application mobile

Deux trophées pour LCL

L'application mobile « LCL Mes comptes » a été élue pour la troisième année consécutive « Meilleure Application bancaire ». Le taux de satisfaction globale auprès des clients LCL est de 89% .

LCL se place aussi sur la 2e marche du podium pour la satisfaction Conseillers projets (projet immobilier, épargne, placement financier, etc.) avec 78% de satisfaction des clients.

Sondage OpinionWay pour Meilleurtaux réalisé du 27 septembre au 23 octobre 2019 sur un échantillon de 5035 Français bancarisés recrutés au sein d'un échantillon représentatif de la population française âgée de 18 et plus. L’échantillon a été interrogé en ligne sur système CAwI (Computer Assisted Web Interview).