La fluidité, la transparence et le digital au service de l’humain : voilà les 3 piliers d’un processus de recrutement efficace chez LCL.

Les résultats de cette enquête envoyée à plus de 390 candidats sont une belle récompenses suite aux efforts réalisés pour répondre de manière réactive, transparente et juste à l’ensemble de nos candidats !

·         Suite à leurs entretiens, nos candidats ont toujours l'envie d'intégrer l'entreprise avec un taux de satisfaction de 94%.

·         Nos candidats sont satisfaits à 92% du déroulé de leurs entretiens (ponctualité, accueil…).

·         Nos candidats sont satisfaits à 90% du délai et des retours de leur processus de recrutement.

Présentation de Speak & Act

Speak & Act, plateforme de marque employeur et école, labellise les entreprises et écoles offrant la meilleure expérience collaborateur, stagiaire/alternant, candidat et étudiante afin d’informer, accompagner et orienter les étudiants et candidats vers le bon employeur et la bonne école. Le label et classement « Best Candidate Experience - Happiness Barometer » est exclusivement fondé sur les avis des candidats recueillis au travers d'un questionnaire anonyme garantissant son caractère impartial et indépendant.