Parce que notre ambition reste de devenir la 1ère Banque urbaine en satisfaction client, nous comptons sur vous et nos 17 000 collaborateurs pour accompagner nos 6 millions de clients.

Rejoignez-vous pour participer à cette ambition !

Une promesse RH forte et engagée

« L’Humain a de l’avenir et vous en avez chez LCL ! »

C’est notre promesse, celle d’une entreprise qui se transforme en plaçant ses clients et ses collaborateurs au cœur de ses innovations pour construire ensemble la banque de demain.

« Les villes sont les cœurs battant de l’humanité » : nous nous engageons auprès des acteurs construisant la ville de demain qui sera : verte, inclusive et résiliente. Nous soutenons le développement d’entreprises créatives et des projets soucieux de bâtir la « ville d’après », faisant de l’innovation un levier de solidarité et d’inclusion. [1]

L’évolution professionnelle de nos collaborateurs est un véritable marqueur de notre identité et s’inscrit dans notre capacité à soutenir chacun d’entre eux, en développant au quotidien leur autonomie et leur responsabilité.

Et si on construisait l’avenir ensemble ?

Des métiers essentiels

« Si vous pensez que pour changer le monde, il faut commencer par son quartier » ou « Si vous cherchez un emploi qui peut aider à en créer de nouveaux » alors nous sommes faits pour nous entendre !

Véritable interlocuteur de confiance dans leurs projets de vie, accompagnez un entrepreneur dans le développement de son activité, une famille dans son premier achat immobilier, participez à la création de nouveaux modes de transports, développez une application mobile intelligente etc… Notre mission ? Accompagner tous les acteurs économiques en s’assurant pour chacun de leurs intérêts et ceux de la société.

Des parcours de carrière individualisés

Nos opportunités d’évolution sont parmi les plus riches du secteur bancaire grâce à la force du Groupe CREDIT AGRICOLE. Chacun de nos collaborateurs a un interlocuteur RH dédié pour construire son projet professionnel. L’évolution professionnelle est aussi accompagnée par les managers coach et une formation pratique et digitale selon votre métier.

Nous développons le potentiel de chacun, en accordant un regard tout particulier dans l’équité entre les Femmes et les Hommes de notre entreprise.

Si vous vous retrouvez dans nos valeurs et dans notre ambition de devenir la première banque urbaine et n°1 de la satisfaction client, n’attendez plus, postulez !

[1] VILLEMARKERS 2020 : Michel Mathieu