L'espace de gestion de comptes LCL : gérer ses opérations courantes de manière autonome

Les clients particuliers LCL peuvent bénéficier gratuitement de l'ensemble des services en ligne proposés par LCL. Cet espace de gestion de comptes leur permet de :

• Faire des virements y compris des virements externes en zone SEPA
  • Enregistrer des IBAN externes pour effectuer des virements
  • Communiquer par mail avec leur conseiller en toute sécurisé
  • Souscrire en ligne à des produits et signer un contrat initié à distance
  • Consulter leurs relevés de comptes et des documents électroniques

Site Démo "LCL interactif" : permettre aux clients de connaître les principales fonctionnalités proposées par LCL pour gérer leurs comptes en ligne

LCL attache une importance à ce que chaque client puisse gérer ses opérations quotidiennes de manière autonome tout en dématérialisant un maximum leurs démarches. C'est pourquoi, LCL vient de mettre en place un site Démo "LCL interactif", un espace virtuel, accessible à tous. Cet espace interactif permet aux clients, de manière autonome ou accompagnés par un conseiller en agence, de tester de manière virtuelle la plupart des fonctionnalités offertes par l'espace de gestion de comptes.

Avec ce nouvel espace, LCL accompagne ses clients de manière pédagogique pour leur permettre de gagner en autonomie dans la gestion de ses opérations courantes.