Découverte des métiers et des expertises, immersions opérationnelles en Centre d’Affaires au plus près des clients, acquisition de compétences via des formations techniques… Ce dispositif complet permettra aux candidats d’appréhender sereinement le métier de Chargé d’Affaires Entreprises Adjoint et les futures missions.

Le parcours de formation en détails :

  • 14 semaines en immersion au sein d’un Centre d’Affaires Entreprises (maîtrise des outils et des missions) avec coaching personnalisé par un manager
  • 4 semaines de découverte de LCL, du Groupe Crédit Agricole SA et des métiers d’expertise de la Banque des Entreprises de LCL (front et back office)
  • 2 semaines de formations techniques en analyse financière et risque d’octroi de crédit

A l’issue de ces 20 semaines de formation, les candidats auront acquis les compétences et la maîtrise des outils pour accéder au métier de chargé d’affaires entreprises adjoint. 

Le processus de recrutement :

1-      Les candidats postulent à l’offre
2-      Les profils retenus réalisent des tests cognitifs en ligne
3-     
Ils sont ensuite conviés à un entretien de recrutement à distance RH et managérial