LCL a fait le choix du meilleur de l’humain et du meilleur du digital. En s’appuyant sur ses agences bancaires, LCL réussit le challenge d’allier histoire et modernité pour satisfaire toujours mieux nos clients.

" Depuis ses débuts, LCL a tissé à travers la France un formidable réseau d’agences qui participe au dynamisme des villes. Le fondateur Henri Germain faisait ainsi preuve d’un esprit pionnier et visionnaire en créant, après Lyon, des points de contact à Pau, Beaune, Nancy, Paris, Amiens, Aix-en-Provence, etc.
À la diversité intrinsèque de notre réseau urbain répond la grande variété des styles architecturaux : cet ouvrage souhaite montrer à quel point nos agences s’inscrivent dans le patrimoine urbain français.

Nos agences sont aussi des témoins de notre histoire, qu’elle soit architecturale, urbaine ou encore culturelle et sociale. C’est un patrimoine que nous avons vocation à protéger, à préserver, mais aussi à transmettre à nos collaborateurs et nos clients. "
Michel Mathieu, Directeur Général LCL