Ce prix est basé sur un classement établi à partir des notes Google de chaque point de vente retail et les résultats sont certifiés par un huissier de justice.

  • Environ 20 secteurs d’activités retail sont concernés (enseignes de distribution, restauration, décoration, agences immobilières, textile etc.)
  • Pour cette 2ème édition, le secteur bancaire est pour la première fois représenté : 14 banques ont été analysées et ont prises en compte dans le classement 11 banques avec un minimum de 11 avis.

LCL remporte le Prix de bronze "Meilleure Satisfaction Retail 2022" grâce à une note moyenne de 4,19/5 sur 14 000 avis Google analysés.

LCL ambitionne de devenir numéro 1 de la Satisfaction client d’ici fin 2022. Toute l’entreprise, des agences aux équipes support est mobilisée pour réussir ce challenge engageant et passionnant. Après avoir été distingué pendant le confinement comme banque N°1 de la joignabilité**, LCL s'est vu décerner le trophée « Élu Service Client de l’Année 2022 » en novembre 2021, une reconnaissance des transformations mises en œuvre pour répondre toujours mieux aux besoins de ses clients.