LCL

Sponsoring sportif

LCL sponsor du Maillot Jaune depuis 30 ans

LCL est présent sur de nombreux événements cyclistes notamment dans le cadre de son partenariat avec Amaury Sport Organisation, l'organisateur du Tour de France. Fidèle au Tour de France depuis 1981, LCL est depuis 1987 le partenaire officiel du Maillot Jaune, récompensant le premier cycliste au classement général du Tour de France ainsi que d'autres courses à étapes.

Pour cette 106ème édition, suivez l'évènement en direct sur LCL.fr : classements, vidéos, tweets.

Tour de France

Retrouvez toute l'actualité TDF depuis 2017

Fidèle au Tour de France depuis 1981, LCL est depuis 1987 le partenaire officiel du Maillot Jaune, récompensant le premier cycliste au classement général du Tour ainsi que d'autres courses à étapes.

Le Tour de France 2019 partira pour cette 106ème édition de Bruxelles en Belgique le 6 juillet et se terminera à Paris le 28 juillet.

Découvrez le parcours du Tour de France 2019 !


Tour de France 2018

> Le Tour de France 2018 : nouvelle édition d'une course de légende
> Parcours du Tour de France 2018


Tour de France 2017

> Le Tour de France 2017 : résumé et classement

Autres actus cyclistes

Paris-Tours

> Parcours Paris-Tours 2018

Surnommée "Classique des feuilles mortes", cette course est l'une des plus anciennes du calendrier international. Pour la quatrième fois cette année, LCL est partenaire du Paris-Tours. 22 équipes prendront le départ le dimanche 7 octobre à Chartres (Eure-et-Loir) pour un parcours de 211 km.

Critérium du Dauphiné

> Classement Critérium du Dauphiné 2018 : Résultats de la course cycliste

Le Criterium du Dauphiné est une véritable répétition générale avant le Tour de France. La course est réputée pour la difficulté de son parcours montagneux et l'accession de grands cols et d'arrivées en altitude.

Découvrez ou re-découvrez le Parcours du Critérium du Dauphiné 2018

Paris-Roubaix

> Classement Paris-Roubaix 2018 : Résultats de la course cycliste

La « reine des classiques », « l'Enfert du Nord », « la dure des dures ». Autant de surnom pour cette cours créée en 1896 et célèbre pour ces secteurs pavés. Temps fort de la course, l'arrivée de la course au Vélodrome de Roubaix.

null
null
null
null
null
null