Angle Neuf, engagé sur les sujets climatiques et environnementaux, que ce soit dans le domaine du logement ou au sein de l’entreprise.
Soucieuse d’accompagner ses clients dans la lutte contre le réchauffement climatique et la préservation de l’environnement, tout en s'engageant en faveur de plus d’inclusion et de solidarité dans la société, ANGLE NEUF s’est donné 3 objectifs à atteindre :

Et pour cause : intégrer ces dimensions dès la construction d’un patrimoine, c’est assurer à la fois sa valorisation durable et sa rentabilité sur le long terme.
Découvrez ci-dessous un exemple concret en Ile-de-France, à Cormeilles-en-Parisis (95), où une ancienne cimenterie a été transformée en eco-quartier exemplaire, labellisé "Biodivercity Ready".
Mentions légales :
ANGLE NEUF, SAS au capital de 1 000 000 euros, Filiale Immobilière LCL - Immatriculée sous le numéro 510539018 RCS PARIS - Numéro individuel d'identification d'assujetti à la TVA : FR 64510539018 - Siège social : 19 boulevard des Italiens 75002 PARIS - Carte professionnelle de transaction n° CPI 7501 2018 000 033 363 de Transaction sur Immeuble sans maniement de fonds, délivrée le 1er Juillet 2024 par la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris et valable jusqu’au 30 juin 2027 - Assurance Responsabilité Civile souscrite auprès de CNA Insurance Company (EUROPE) S.A. 52/54 Rue de la Victoire 75009 PARIS - Activité soumise à la loi n° 70-9 du 2 janvier 1970 et au décret n°72-678 du 20 juillet 1972.
Comme tout investissement, investir dans un bien immobilier peut présenter des risques susceptibles de remettre en cause l’équilibre économique de l’opération (défaillance du gestionnaire, non renouvellement du bail, variation à la baisse ou non paiement des loyers, charges supérieures à celles anticipées, changement sur la fiscalité immobilière applicable, risque de perte en capital lors de la revente, etc). L’acquéreur doit apprécier ses engagements et risques financiers, juridiques et fiscaux au regard de sa situation financière et patrimoniale Le non respect des engagements de location du bien peut entraîner la perte du bénéfice des avantages fiscaux.
L'emprunteur dispose d’un délai de réflexion de 10 jours suivant la réception de l’offre avant de l’accepter. Si le prêt est destiné à l’financer une acquisition, la vente est subordonnée à l’obtention du prêt : si celui-ci n’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser à l’acquéreur les sommes versées.