Offre de Bienvenue(1)
80€ offerts en ouvrant un compte chez LCL !
Jusqu’au 31 octobre 2025, ouvrez votre compte avec l’appli LCL Mes Comptes et obtenez une prime de 80€(2) en souscrivant à la carte Visa Premier(3), gratuite la première année(4) !
Jusqu’au 31 octobre 2025, ouvrez votre compte avec l’appli LCL Mes Comptes et obtenez une prime de 80€(2) en souscrivant à la carte Visa Premier(3), gratuite la première année(4) !
Uniquement si vous êtes étudiant issu des Grandes Ecoles (étudiants Elite). Pour plus de détails sur les offres étudiantes, consultez notre offre étudiante LCL.
Oui, vous pourrez parrainer un proche à votre tour si la demande s’effectue durant la période de l’offre de parrainage. Vous pourrez effectuer au maximum 3 parrainages par année civile.
Vous pouvez accéder au règlement de l'offre Parrainage au format PDF.
Pour bénéficier de l’offre de Bienvenue, Il faut ouvrir un compte de dépôt LCL, souscrire à une carte Visa Premier, effectuer 5 opérations bancaires avec sa carte Premier durant les deux mois après la souscription et avoir son compte toujours ouvert au moment du versement de la prime(2).
La prime sera créditée sur votre compte sous un délai de 4 mois après votre ouverture de compte chez LCL si votre compte dépôt est toujours actif au moment de l’extraction et si vous avez effectué au moins 5 opérations avec votre carte VISA Premier durant les deux mois après la souscription.
(1) Le prospect doit être un majeur capable, soit de plus de 30 ans, soit Jeunes Actifs, soit étudiant Elite, les étudiants Confort et Premium étant exclus (voir guide tarifaire des particuliers), résident fiscal français et ne doit pas être client ou avoir été client LCL. Offre valable jusqu’au 31/10/2025, conditions au 30/08/2025.
(2) Pour l’ouverture d’un compte bancaire et la souscription d’une carte Visa Premier, le nouveau client recevra une prime de 80€. Celle-ci sera créditée sur le compte bancaire du nouveau client sous 4 mois après l’ouverture de compte si et seulement si le compte est toujours ouvert et si le nouveau client a effectué 5 opérations bancaires avec sa carte Premier durant les deux mois après la souscription.
(3) La carte de paiement internationale VISA PREMIER (à débit immédiat ou à débit différé) sera délivrée sous réserve de l'étude et de l'acceptation de votre dossier par LCL. Voir détails et conditions du produit dans les Dispositions Générales de la Carte Visa Premier.
(4) La cotisation de la carte Visa Premier sera gratuite sur le compte dépôt lié durant les 12 mois suivant la souscription de la carte Visa Premier, puis 144€ après ce délai (pour tout client âgé de 30 ans et plus), 6€ par mois (soit 72€ par an) pour tout client Jeunes Actifs , gratuité pour les trois années suivantes, puis 5€ par mois (soit 60€ par an) pour les étudiants Elite. Tarifs en vigueur de la cotisation annuelle de la carte Visa Premier au 01/04/2025.
*Catégorie Banque de réseau pour les particuliers - Étude BVA Xsight - Viséo CI - Plus d'infos sur escda.fr
** Etude Vasano solutions Janvier 2025 - société spécialisée dans la collecte et compilation des notes Google pour mesurer la satisfaction clients et la préférence de marque des entreprises de différents secteurs – Plus d’infos sur vasano.fr
***Étude 2025 garantie par Wizville, basée sur les avis clients Google Maps, Prix Meilleure Satisfaction Client Retail, catégorie Banque. Détails : prix.wizville.com
Votre numéro de téléphone nous a été communiqué par votre parrain et est traité par CREDIT LYONNAIS SA (ci-après désignée LCL) en sa qualité de responsable de traitement, à des fins de fourniture d’une offre de parrainage sur la base de l’intérêt légitime de développer sa clientèle. Cette donnée à caractère personnel sera conservée pendant une durée d’un mois à compter de sa communication par votre Parrain.
De manière générale, je peux, à tout moment, dans les conditions prévues par la loi, accéder aux données personnelles me concernant, les faire rectifier, demander leur effacement, la limitation de leur traitement, leur portabilité, ou communiquer des instructions sur le sort de mes données en cas de décès. Le cas échéant je peux également retirer, à tout moment, mon consentement sans porter atteinte à la licéité du traitement fondé sur le consentement effectué avant le retrait de celui-ci. Je peux enfin m’opposer au traitement de mes données pour des motifs tenant à ma situation particulière lorsque le traitement repose sur l’intérêt légitime de LCL, et m'opposer, sans motif, à l’utilisation de mes données personnelles à des fins de prospection commerciale par LCL ou par des tiers auxquels LCL aurait transmis les données le cas échéant.
Pour ce faire, il me suffit d'exercer mes droits soit en écrivant par messagerie sécurisée à mon conseiller, soit par demande écrite accompagnée d’un justificatif d’identité auprès de l’entité LCL qui gère le compte (agence, centre d’affaires, pôle banque privée). En cas de demande écrite adressée par courrier postal, les frais de timbre me seront remboursés sur simple demande de ma part.
LCL a désigné un Délégué à la Protection des Données Personnelles qui peut être contacté en écrivant par courrier simple à l’adresse suivante : Délégué à la protection des données LCL – BC 206-09 – 20 avenue de Paris, 94811 VILLEJUIF Cedex ou par courriel à l’adresse électronique suivante : protection_des_donnees@lcl.fr.
Pour en savoir plus sur la protection de mes données à caractère personnel, je peux consulter la Politique de Protection des Données Personnelles de LCL, incluse dans les Dispositions Générales de Banque, et également disponible à l'adresse suivante : https://www.lcl.fr/politique-protection-des-donnees ou sur simple demande auprès de l’entité LCL qui gère le compte (agence, centre d’affaires, pôle banque privée).