Offre de bienvenue
Bénéficiez de notre offre de bienvenue
Du 19 janvier au 29 mars 2025, ouvrez un compte avec l'appli LCL Mes Comptes et bénéficiez d’une e-carte cadeau de 50€ et de la gratuité de la carte Premier la première année.(1)
Du 19 janvier au 29 mars 2025, ouvrez un compte avec l'appli LCL Mes Comptes et bénéficiez d’une e-carte cadeau de 50€ et de la gratuité de la carte Premier la première année.(1)
Parce que vous souhaitez bénéficier de tous les avantages à être client LCL.
Parce que vous pourrez bénéficier de l’offre de Bienvenue du moment, soit une e-carte cadeau de 50€ et un remboursement de la cotisation de la carte Premier.(2)
Parce que votre proche vous a parrainé, il est donc satisfait de sa relation avec LCL.
Non, un prospect étudiant ne pourra pas bénéficier de cette offre. Néanmoins, il pourra bénéficier de l’offre étudiante LCL.
Oui, vous pourrez parrainer un proche à votre tour si la demande s’effectue durant la période de l’offre de parrainage. Vous pourrez effectuer au maximum 3 parrainages par année civile.
Vous pouvez accéder au règlement de l'offre Parrainage au format PDF.
Il suffit d’ouvrir un compte de dépôt LCL assorti d’une carte Premier et de mettre en place une mobilité bancaire.(2)
L’e-bon a une durée de validité 12 mois à compter de la date d’envoi de l’email de récompense envoyé par LCL.
Le bénéficiaire pourra utiliser son e-bon Glady auprès des enseignes partenaires de trois manières différentes : codes virtuels, chèques cadeaux imprimables ou carte cadeau physique multi-enseignes. Par ailleurs, le bénéficiaire peut générer un ou plusieurs codes / chèques cadeaux dans une ou plusieurs enseigne partenaires.
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(1) Le prospect doit être un majeur capable et résident fiscal français. Cette offre est valable pour les majeurs non étudiants. Le prospect étudiant pourra lui aussi bénéficier d’une offre : l’offre étudiante. Le filleul ne doit pas être client ou avoir été client LCL.
(2) Pour tout contrat de mobilité bancaire et d’une souscription de carte Visa Premier, le client recevra dans les 3 mois suivant la fin de l’opération un e-bon Glady d’une durée de vie de 12 mois, valable auprès de plus de 800 enseignes par email à l’adresse email connue de LCL. Le bénéficiaire pourra utiliser son e-bon Glady auprès des enseignes partenaires de trois manières différentes : codes virtuels, chèques cadeaux imprimables ou carte cadeau physique multi-enseignes. Par ailleurs, le bénéficiaire peut générer un ou plusieurs codes / chèques cadeaux dans une ou plusieurs enseigne partenaires.
Un remboursement de la cotisation de la carte Premier sera crédité sur le compte dépôt lié dans les 12 mois suivant la souscription de la carte Visa Premier à condition que le client ait effectué en moyenne 10 opérations bancaires par mois.
L’envoi du e-bon et le remboursement de la carte Premier seront effectifs si et seulement si le compte dépôt du client est toujours ouvert.
*Catégorie Banque de réseau pour les particuliers - Étude BVA Xsight - Viséo CI - Plus d'infos sur escda.fr
Votre numéro de téléphone nous a été communiqué par votre parrain et est traité par CREDIT LYONNAIS SA (ci-après désignée LCL) en sa qualité de responsable de traitement, à des fins de fourniture d’une offre de parrainage sur la base de l’intérêt légitime de développer sa clientèle. Cette donnée à caractère personnel sera conservée pendant une durée d’un mois à compter de sa communication par votre Parrain.
De manière générale, je peux, à tout moment, dans les conditions prévues par la loi, accéder aux données personnelles me concernant, les faire rectifier, demander leur effacement, la limitation de leur traitement, leur portabilité, ou communiquer des instructions sur le sort de mes données en cas de décès. Le cas échéant je peux également retirer, à tout moment, mon consentement sans porter atteinte à la licéité du traitement fondé sur le consentement effectué avant le retrait de celui-ci. Je peux enfin m’opposer au traitement de mes données pour des motifs tenant à ma situation particulière lorsque le traitement repose sur l’intérêt légitime de LCL, et m'opposer, sans motif, à l’utilisation de mes données personnelles à des fins de prospection commerciale par LCL ou par des tiers auxquels LCL aurait transmis les données le cas échéant.
Pour ce faire, il me suffit d'exercer mes droits soit en écrivant par messagerie sécurisée à mon conseiller, soit par demande écrite accompagnée d’un justificatif d’identité auprès de l’entité LCL qui gère le compte (agence, centre d’affaires, pôle banque privée). En cas de demande écrite adressée par courrier postal, les frais de timbre me seront remboursés sur simple demande de ma part.
LCL a désigné un Délégué à la Protection des Données Personnelles qui peut être contacté en écrivant par courrier simple à l’adresse suivante : Délégué à la protection des données LCL – BC 206-09 – 20 avenue de Paris, 94811 VILLEJUIF Cedex ou par courriel à l’adresse électronique suivante : protection_des_donnees@lcl.fr.
Pour en savoir plus sur la protection de mes données à caractère personnel, je peux consulter la Politique de Protection des Données Personnelles de LCL, incluse dans les Dispositions Générales de Banque, et également disponible à l'adresse suivante : https://www.lcl.fr/politique-protection-des-donnees ou sur simple demande auprès de l’entité LCL qui gère le compte (agence, centre d’affaires, pôle banque privée).