Déclarer ses impôts suite à un déménagement en 2017

Si vous avez changé de logement en 2017, vous devez remplir la partie « Adresse au 1er janvier 2018 » sur votre déclaration 2042.

Pensez également à indiquer votre ancienne adresse (celle au 1er janvier 2017) ainsi que la date du déménagement dans la partie « Changements d’adresse ».

Déclarer ses impôts suite à un déménagement début 2018

Indiquez votre adresse actuelle et la date du déménagement dans la partie « Changements d’adresse » si vous avez déménagé entre le 1er janvier 2018 et la date de dépôt de votre déclaration. Cela vous permettra de recevoir, le cas échéant, les courriers de l’administration fiscale.

Adresse d'envoi de votre déclaration

Votre déclaration de revenus 2042 papier doit être adressée au service des impôts dont l’adresse figure sur la première page de votre imprimé (imprimé reçu ou imprimé prérempli), même si vous avez déménagé.

Comment déclarer un déménagement à l’administration ?

En plus de la déclaration de votre nouvelle adresse sur votre déclaration de revenus, vous pouvez également signaler votre déménagement en ligne.

Vous devez aussi prévenir votre ancien centre des impôts fonciers (coordonnées sur votre dernier avis de taxe foncière) si vous êtes propriétaire.

Avertissement : Les informations fournies par LCL proviennent de sources dignes de foi mais ne sauraient entraîner sa responsabilité en cas d'inexactitude.