Mise à jour du 1er décembre 2014 : en raison de nouvelles intempéries, LCL renouvelle son accompagnement à destination des clients sinistrés des départements de l'Hérault, Aude, et Pyrénées Orientales.
Mise à jour du 4 décembre 2014 :LCL étend son accompagnement à destination des clients sinistrés du département du Var.

L’ensemble des agences LCL de l'Hérault se mobilise pour les victimes des inondations en leur réservant un accueil personnalisé et une offre dédiée pour les aider à subvenir aux premiers besoins.

LCL propose à sa clientèle de particuliers :

• Une aide de première urgence sous la forme d'un prêt jusqu'à 3.000 € au taux débiteur annuel de 2% (HA), sans frais de dossier et remboursable de 12 à 24 mois, accord de principe immédiat.
  • Un report exceptionnel des mensualités (jusqu'à 6 mensualités) des prêts immobiliers LCL, au taux du prêt en cours et dans le respect des conditions générales du contrat.
  • Le remboursement des frais d'intervention (pendant 1 mois) relatifs au dépassement du découvert autorisé

Des numéros d'urgences à disposition :

•  N°« Cristal » : 0 969 329 330
  • N° « Vert » : 0 800 300 380

Pour sa clientèle de professionnels, LCL met également en place un dispositif dédié et une offre adaptée.

LCL, filiale de Crédit Agricole SA, est l’une des plus grandes banques de détail en France.

Présent sur l’ensemble du territoire et aux Antilles-Guyane avec plus de 2 000 implantations, LCL est une banque de proximité qui compte aujourd’hui 19 000 collaborateurs au service de 6 000 000 de clients particuliers, 335 000 clients professionnels et 29 000 clients entreprises et institutionnels.

LCL c’est aussi LCL Banque Privée, e.LCL et LCL Banque des Entreprises (Banque commerciale et Corporate finance).

LCL offre à ses clients une relation 100% en ligne avec des conseillers disponibles de 8h à 22h, 6j /7 en plus de ses sites internet et de ses applications mobile et tablette.

LCL s’appuie sur une stratégie de développement, d’innovation et de reconnaissance des attentes de ses clients.