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Jean-Hugues Lombry est nommé Directeur des Ressources Humaines et membre du Comité Exécutif de LCL

LCL annonce la nomination de Jean-Hugues Lombry au poste de Directeur des Ressources Humaines et son intégration au Comité Exécutif de LCL à compter du 2 juin 2025

Jean-Hugues LOMBRY est nommé Directeur des Ressources Humaines et membre du Comité Exécutif de LCL à compter du 2 juin 2025.

Biographie

Il commence sa carrière en qualité de responsable des relations sociales à la Caisse régionale de Toulouse, où il exerce diverses fonctions au sein de la Direction des Ressources Humaines. En 2005, il devient responsable du département contrôle de gestion et pilotage commercial. Il est nommé en 2009 Directeur des Ressources Humaines de la Caisse régionale du Finistère, où il assume également les responsabilités relatives à la communication, au développement durable, à la vie mutualiste ainsi qu’à la gestion immobilière. Il contribue au lancement de la filière Santé & Bien Vieillir.
En 2019, il rejoint la Fédération Nationale du Crédit Agricole en qualité de Directeur des Affaires Sociales de la branche professionnelle des Caisses régionales.

 

Agé de 52 ans, Jean-Hugues Lombry est titulaire d’un DESS en droit des affaires et du diplôme de juriste conseil en entreprise.

 

A propos de LCL

Filiale de Crédit Agricole S.A., LCL banque urbaine est l’une des plus grandes banques de détail en France. LCL a fait de la satisfaction clients sa priorité absolue et ambitionne d’être la banque n°1 en termes de satisfaction. Combinant humain et digital, LCL propose à ses 6 millions de clients particuliers, dont 220 000 clients Banque privée, 400 000 professionnels et 31 000 entreprises et institutionnels, une relation omnicanale forte de ses 1 400 agences au cœur des villes, de ses centres de relation clients à distance « LCL Mon Contact » avec 400 conseillers disponibles par téléphone, de ses sites et applis dont « LCL Mes Comptes » plébiscitée par ses clients. Avec une gamme complète de solutions bancaires/assurances et extra-bancaires, LCL conseille ses clients au quotidien et dans tous leurs projets de vie. Fidèle à sa stratégie de banque urbaine, LCL se mobilise et accompagne également les clients qui veulent agir concrètement et participer à la lutte contre le dérèglement climatique.

LCL Élu Service Client de l’Année 2025 dans la catégorie Banque de réseau pour les particuliers Étude BVA – Viséo CI – Plus d’infos sur escda.fr.

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