close menu icon
LCL Banque et Assurance
COMPTES ET CARTES
EPARGNER
EMPRUNTER
S'ASSURER
SIMULATEURS ET DEVIS
LCL Banque et Assurance
chat iconlock icon

Relevés et documents en ligne

Un service gratuit, pratique et sécurisé

Ce service vous permet d’accéder à vos relevés de comptes et autres documents de gestion, depuis votre espace client sur LCL.fr ou depuis l’application mobile LCL Mes Comptes.

Adhérer au service "Relevés et documents en ligne"
Avantages du service Relevés et documents en ligne

Avantages du service

- Vous pouvez consulter vos documents à tout moment et où que vous soyez.
- Vous disposez de votre information rapidement (environ 2 jours après la date de production de votre document).
- Vous gagnez du temps et de la place : moins de documents à trier, classer et ranger.
- Vous retrouvez facilement vos informations : derniers documents en accès direct et documents plus anciens accessibles grâce à un système de recherche.
- Vos documents en version électronique sont identiques à la version papier et sont établis et conservés dans des conditions garantissant leur intégrité.

Fonctionnement du service Relevés et documents en ligne

Fonctionnement du service

- Le service prend effet le jour suivant l’adhésion. La 1ère mise à disposition des documents est effectuée à la prochaine date habituelle d’envoi de vos documents en version papier.

- Vous êtes alertés dans votre espace client lors de chaque mise à disposition d’un nouveau document. Pour vos relevés de comptes et certains autres documents, une notification vous est envoyée à votre adresse mail.

Intéressé ?
Adhérer au service
Facebook LCL
Instagram LCL
Linkedin LCL
Facebook Messenger LCL
X Twitter LCL
Whats'app LCL
YouTube LCL